@NetflixandCat pour avoir fait un burn out, j'ai depuis souvent eu des periodes avec une sensation d'epee de Damocles au dessus de la tete....
généralement dans ces moments, j'essaie de stopper tout ce qui peut etre trop difficile pour moi, repousser ce qui n'est pas urgent, et prendre soin de moi et me reposer, et si besoin j'en parle a mon médecin
-
Vous avez carte blanche !
-
Bonjour,
Une personne pour m'expliquer comment remplir sa signature et la présentation sur le profil ? Je n'ai aucun espace prévu pour en cliquant sur "éditer", seulement la date de naissance
La section tuto n'a pas répondu à la question
Merci
Un million de petits chocs dans la poitrine, tel est le score.
-
@Maskka Salut et bienvenue sur le forum.
Je viens de regarder dans les options admin, il faut atteindre un certain seuil de réputation (un terme pas franchement adéquat qui correspond au delta de votes positifs moins négatifs sur tes messages) pour pouvoir renseigner ces champs.
Le forum est particulièrement calme aujourd'hui, mais tu devrais atteindre ce score astronomique de 3 très rapidement.
People Always Look Better in the Sun
-
@Maskka Poser une question, c'est participer.
T'en fait pas, on a voté, par le passé pour des gens qui le méritaient moins que toi.
Et en plus, ils ne sont même pas sur le forum...ici et maintenant
-
@apis-32 On peut essayer de demander à Manu 1er si cela le branche de venir sur le forum. Mais je doute qu'il le veuille et surtout, qu'on le veuille nous-mêmes...
-
@Maskka Rien que le fait que tu aies cherché dans les tutos avant de poser la question mérite un vote positif, pour moi
-
La nuit s'étend et le forum s'endort
Demain nous sommes lundi, le début d'une toute nouvelle semaine durant laquelle chacun va probablement faire de son mieux et vous allez réussir, car chaque petit pas compte
Bonne nuit
-
je sais pas comment tu peux penser à ça mais soit...
Quand on dit qu'il y a du boulot avant que la femme cesse avant tout d'être vue comme un objet sexuel c'est vraiment pas une blague.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Coyotito j'ai du relire la date du parution du message, j'ai cru que c'était le 13 janvier 1982, mais non, c'était bien le 13 janvier 2025
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Vous avez carte blanche ! :
j'ai du relire la date du parution du message, j'ai cru que c'était le 13 janvier 1982, mais non, c'était bien le 13 janvier 2025
Cette répartie m'a fait sourire
Bon Lundi à tous, je vous souhaite un maximum de productivité pour la semaine à venir
-
@Coyotito Sans vouloir t'offenser, c'est pas vraiment une question d'humour là mais plutôt d'adéquation avec l'époque.
Ce genre de trait d'humour n'est plus vraiment en rapport avec les valeurs de notre époque (d'où ma remarque).On peut le regretter, ou pas...
Il me semble (je peux me tromper) que c'était toi qui demandait il y a peu si un jour tu aurais droit au statut VIP.
Tu as peut être un début d'explication vis à vis de ce non accès à ce statut.M. Désagréable
-
Boaf, dans le fonds, je m'en fouts de ne pas être VIP ici, je le suis sur un autre forum où bizarrement mon humour passe beaucoup mieux.
Je pense prendre des vacances d'ici. Je reviendrai quand @agathe reviendra. -
@Coyotito
C'est à dire qu'ici, justement, on y vient parce qu'on peut espérer y échapper, à ce genre d'"humour" !ici et maintenant
-
@Coyotito a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je reviendrai quand @agathe reviendra.
Ainsi vous pourrez vous plaindre à 2 de tout ce qui concerne de près ou de loin ce forum intolérant et ses membres coincés. Un beau projet que voilà.
Sincèrement, j'en suis vraiment navré mais comme on vous apportera jamais ce que vous voulez, le mieux reste de pas insister, et cela c'est entre vos mains. C'est mieux pour vous, mieux pour nous, mieux pour tout le monde. Surtout si vous avez trouvé un eldorado qui vous convient mieux. J'ai passé les 1eres années du forum à dire qu'il est fait pour tout le monde, maintenant avec le recul et l'expérience d'avoir eu ici de nombreux profils de membres je préfère revendiquer notre incompatibilité avec certains d'entre-eux.
-
@Coyotito a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je pense prendre des vacances d'ici.
Dans un jardin commun ou chacun y va de sa petite plantation il arrive parfois qu'une fleur éclose ne trouve pas l'écho qu'elle espérait
Cet humour là qui pourrait en séduire quelques uns ailleurs a néanmoins froissé la sensibilité de certain(es) ici, un endroit qui ne demande qu'un peu de bienveillance et de respect mutuel en échange d'une totale liberté d'expression
Choisir ses mots avec soin est essentiel, de la même manière qu'un peintre choisirait les couleurs de son tableau. L'humour lui devrait ressembler à un papillon, c'est à dire pouvoir se poser sur le cœur des gens sans y laisser la moindre cicatrice
Ne prive ni les autres ni toi même de ta présence sur le forum pour si peu, ce n'est pas si grave que ça et je suis certain que tu sauras comprendre rapidement pourquoi ton post était une erreur
Bonne journée
| dernière édition par Maskka Réputation: 30 | Messages: 33