• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    251
    8028
    3499803
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi @Invité dernière édition par

@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Franchement, je crois qu'ils avalent les informations, ce qu'on leur dit mais que ça ne provoque rien chez eux !
      Cette image, je l'avais travaillée déjà il y a quelques années, ailleurs et les réactions avaient été plus significatives !

C'est hyper dommage de voir qu'ils ne se donnent pas la peine de réfléchir...
      Bon, on peut se dire aussi que personne n'a osé prendre la parole en premier? Mais je ne sais pas si c'est mieux (Milgram, tout ça).

Et j'ai mangé une demi-pizza ! Même pas bonne en plus !

Ça c'est frustrant, savoir qu'on ingurgite des calories inutiles parce qu'on ne profite pas du goût. Mais au moins tu as profité de ne pas faire le repas de ce soir, et ça compte aussi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@Chibi non, ils ont assez confiance pour prendre la parole avec moi ! Ils participent plutôt bien à ce que je leur propose d'habitude !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Invité dernière édition par

Je continue : et vous en voyez beaucoup de filles qui travaillent dans les garages ?
          Ben non !
          Alors pourquoi ça ne vous surprend pas de voir cette fille ?
          Franchement, je crois qu'ils avalent les informations, ce qu'on leur dit mais que ça ne provoque rien chez eux !
          Cette image, je l'avais travaillée déjà il y a quelques années, ailleurs et les réactions avaient été plus significatives !

j'ai pas compris

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce je ne crois pas. Si on lui demandait de donner un prénom en chinois, il n'a pas compris non plus.

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Encore un cheveu blanc en plus. C'est terrible sur une tignasse aux cheveux noirs, je vais finir par ressembler à Cruella, va falloir m'y faire 🙄

Barbouille laetie1804 Hornet 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Barbouille
                Barbouille @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce vois y plutôt malicia des x-men!

Sinon jour 1 du télétravail !

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • laetie1804
                  laetie1804 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce moi je dis à mes filles que c'est un signe de sagesse...... où que c'est à cause de leur conneries !!! 😛

• Hornet
                    Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Encore un cheveu blanc en plus.

🤢

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet on ne choisit pas hein. 😌

• Chibi
                        Chibi @Barbouille dernière édition par

@Barbouille tu en avais fait au printemps ou c'est première fois que tu testes le télétravail ?

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Barbouille
                          Barbouille @Chibi dernière édition par

@Chibi 1 ère fois ! J'étais en chômage partiel au premier confinement et je gardais ma fille vu que les crèches étaient fermer et que la maman est infirmière 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                          Jean racine

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Chibi
                            Chibi @Barbouille dernière édition par

@Barbouille et alors, tes premiers retours ?

Hier 3 collègues se moquaient d'un autre qui avait écrit "gaufre", genre "aaaah mais ça prend deux f, enfin voyons".
                            Un peu timidement je finis par leur demander "euuh, vous êtes sûrs de vous là ? Pour moi ça n'en prend qu'un". Ben ils ont persévéré jusqu'à me donner le doute.

laetie1804 LeaPierce Barbouille Shanna Trichemire 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • laetie1804
                              laetie1804 @Chibi dernière édition par

@Chibi j'en met qu'un moi aussi ......

• LeaPierce
                                LeaPierce @Chibi dernière édition par

@Chibi Google dit qu'y en a qu'un, source fiable, n'est-ce pas ? 😌

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @LeaPierce dernière édition par Mai Tai

@Chibi tes collègues sont nuls !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Barbouille
                                    Barbouille @Chibi dernière édition par

@Chibi bah j'adore... Ça m'enlève 2h de route par jour + le fait que je vois la lumière du jour... L'open space de la boîte donne sur l'intérieur de l'usine... 😅 Et j'adore la pause du midi 😏

Jean racine

• Lu a lu
                                      Lu a lu dernière édition par

Tu vas y prendre goût Barbouille ! Le mieux c'est de trainer en jogging avec chaussettes et sur chaussettes, une bouillotte sur le ventre !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Oh ! J'ai enfin trouvé un acheteur pour une vieille annonce leboncoin pour une fenêtre que je vends , cool ! Je savais qu'un jour quelqu'un serait intéressé 😁😁😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky moi j'aimerais bien que quelqu'un vienne m'acheter ma vieille clio en panne parce qu'elle a plein de pièces neuves qui fonctionnent indépendamment.

Tinemar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @Chibi dernière édition par Shanna

@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Hier 3 collègues se moquaient d'un autre qui avait écrit "gaufre", genre "aaaah mais ça prend deux f, enfin voyons".
                                            Un peu timidement je finis par leur demander "euuh, vous êtes sûrs de vous là ? Pour moi ça n'en prend qu'un". Ben ils ont persévéré jusqu'à me donner le doute.

Ya que moi qui me demande pourquoi les collègues de Chibi ont besoin d'écrire le mot "gaufre" ? 😅

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 134
                                            • 135
                                            • 136
                                            • 137
                                            • 138
                                            • 401
                                            • 402
                                            • 136 / 402
                                            • Premier message
                                              Dernier message