Vous avez carte blanche !
-
@ronchon : je valide tout. Good luck :).
-
@ronchon
-
@jool Je crois qu'il baise pas les la !
-
@hornet peu importe ! Pourvu qu'il soit heureux !
-
les la ca casse du lourd !
-
Bon bah, c'etait cool mais y'aura pas de suite pff.
Et merci pour vos réponses, vous étiez pas forcés c'etait pour plaisanter
-
@ronchon
Bon, j'arrive en retard mais bon... tu as vu, tu as ton fan-club. On aime bien les ronchons s'ils sont gentils et c'est le cas pour toi. Je t'avais bien dit que tu avais bien fait de t'inscrire ici. Merci d'être là.
-
@ivoire Il est temps d'enfiler vos tshirts Ronchon ! Bah merci.
Au fait, j'ai raté le blind test mais c'est quoi exactement ? Fin ça se passait où ?
-
@ronchon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
ça se passait où ?
Ne jamais poser une question de type "où" sur un forum, la première réponse ne sera pas satisfaisante.
-
@shanna Alors j'veux pas être impoli mais HEIN ?
-
@ronchon Tu es très pur en fait, c'est une qualité.
Fin bref, le blind-test a eu lieu ici (dans le topic du blind-test donc). Enjoy ! -
@shanna Bah 3x sur 4 j'interprete mal et je passe pour un tordu, du coup je reste prude quoi
Bah, ok je pensais à un truc vocal ou autre chose dans le genre. Merci
-
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ronchon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
ça se passait où ?
Ne jamais poser une question de type "où" sur un forum, la première réponse ne sera pas satisfaisante.
@Ronchon généralement la réponse est DTC
-
@ronchon Il s'agit bien d'un "truc vocal", mais c'est adapté au format du forum.
-
@shanna Je viens de voir que vous utilisiez Vocaroo, ça va être divertissant de tout écouter là
-
@shanna
j'ai tout loupé pour ce blind test
-
@jonesy du coup on s’est tout sifflé avec @want-wish on a pas pu te garder un verre de mojito
-
@kachina
la menthe de toute façon ça ne se conserve pas bien
-
@jonesy la prochaine fois, pas d'excuses. on viendra te chercher de force !
-
Pour le fun ce soir et une partie de la nuit, j'ai décidé que j'allais rester sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe la nuit. J'ai remarqué qu'il y avait de l'activité encore vers 23 h/minuit en semaine (heure à laquelle je me couche d'habitude car je me lève dès potron-minet le lendemain matin dû à mes contraintes professionnelles).
Je ne garantie pas que je vais alimenter tous les topics parce que clairement certains ne m'intéressent pas et je n'y mettrais donc pas les pieds (les jeux video par exemple, JV pour les intimes).
Je verrais donc bien qui je trouverais sur place (bon moyen pour voir qui sont les insomniaques).
J'espère que je ne vais pas vous faire fuir avec ce post (bon sang, elle va nous casser les pieds même la nuit, fuyons et laissons-la parler toute seule).
Je dis ça mais si ça se trouve à 3 h du mat, je tirerais ma révérence, perclue de fatigue