@Myra-flore
Il est né le même jour que son oncle, qui a fêté ses 30 ans aujourd'hui !
Tu es née demain ?
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Vous avez carte blanche !
@Myra-flore
Il est né le même jour que son oncle, qui a fêté ses 30 ans aujourd'hui !
Tu es née demain ?
ici et maintenant
C'est vendredi !
Et le vendredi c'eeeest ?
@Chibi
Ben non ! Nous c'est le samedi et le dimanche !
Les autres jour aussi, mais c'est kéfir ou ma boisson citron menthe gingembre !
ici et maintenant
@apis-32 on fête le week-end, c'est pour ça !
Nous ça dépend, alcool ou pas, en fonction de l'envie du moment ; sirop, jus de fruits, rhum, bière ou vodka (pas moi).
@Chibi
Mon copain c'est whisky coca et moi, ça dépend si c'est période à migraines ou pas. J'aime bien le floc, la suze... et l'été, une bière.
ici et maintenant
Bienvenue au p'tit bout tchou !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Sky n'hésites pas à insister,si c'est comme ici faut être patient ppppff
@apis-32 félicitations !!!!!!
Ca fait bizarre de voir son ancien quartier sur google earth, ça a beaucoup changé , dit donc ! je dirais qu'il est passé 18 ans depuis , la maison de ma voisine qui était assez délabré , puis il y a eu un incendie dévastateur avec des victimes , maintenant c'est une maison toute rénové avec piscine , je pense que les nouvelles personnes connaissent pas l'historique des lieux , d'ailleurs souvent on ignore les évènements qui se sont passés dans notre logement , rempli d' histoire en tout genre
@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
d'ailleurs souvent on ignore les évènements qui se sont passés dans notre logement , rempli d' histoire en tout genre
Et c'est très bien comme ça...
@apis-32 j'avais raté l'info ! Félicitations et bienvenue à Aaron qui a une mamie super cool.
J'aime pas les gens
@apis-32 Bienvenue à Aaron, c'est un bien chouette prénom (qui se termine en -on, CQFD).
@Sky il vaut mieux je pense lol on dormirai moins bien sinon
@laetie1804 c'est vrai ! Je me pose toujours la question dans les vieux bâtiments , dans les vieilles pièces , même dans les très vieux monuments ou églises , j'avais vu une photos d' un quartier rempli d'immeuble et de routes , et sur cette vieille photo , il n' y avait qu'une maison , des champs, des chevaux en lieux et place d'immeubles , de routes , de tramway et même de l'aéroport , ca m'a fasciné !
@Sky je me pose souvent la question aussi,certains lieux sont chargés d'histoires......et dans le temps on naissait et mourrait dans les maisons....tous les évènements importants s'y passaient...
@laetie1804 @Sky
Et bien moi je ne vous raconterai pas une anecdote au sujet de vieilles pierres
@Roma31 si vas y!!!!!!
@laetie1804 un ami de ma troupe de danse, électricien et manuel de ses mains, s'est construit sa maison lui - même. Et pour combler ses fondations il avait trouvé des gravats d'un ancien couvent démoli. Et bien, alors qu'il a fait des tas de maisons ( il avait d'ailleurs travaillé dans la mienne) il avait des problèmes à répétition dans la sienne, la douche qui fuit sans raison, des fusibles qui griller, des bruits bizarres. Il était persuadé que c'était ces gravats...
@Roma31 c'est bien possible..... ça peut être l'endroit en lui même aussi....
J'ai terminé mon livre. Ma petite punkette, tête brûlée a fini ses péripéties.