• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @Invité dernière édition par 20 juin 2019, 16:35

@Thilou Merci mais va falloir que je prenne d'abord le train pour chez ouam avant de pouvoir me pieuter comme une grosse loque.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juin 2019, 18:24 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 20 juin 2019, 18:24

@Egon
      Tu vas dormir comme un bébé .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 21 juin 2019, 10:55

J'ai le générique de MacGyver dans la tête. Heureusement, maintenant vous aussi.

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 10:57 Répondre Citer 0
        • KypDurron
          KypDurron @Hornet dernière édition par 21 juin 2019, 10:57

@Hornet Sauf quand on a la chance de ne pas le connaitre 😎

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 11:04 Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon @KypDurron dernière édition par 21 juin 2019, 11:04

@KypDurron Comment est-ce possible ? o_o

• Shanna
              Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 17:39

Ca me fait penser à cet article lu sur Madmoizelle. En gros l'idée c'est de "dire maximum 3 mots pour mettre une chanson dans la tête des gens".
              Oui, ça pourrait être un topic.
              (Par contre l'exemple choisi en en-tête de l'article m'était totalement inconnu, "baby shark", j'ai googlé et je connais absolument pas la chanson, sans regret évidemment, mais ça me fait vraiment penser que l'univers des gens qui ont des enfants ne me passionne décidément pas 😄).

• Egon
                Egon dernière édition par Egon 21 juin 2019, 19:43 21 juin 2019, 18:38

Hihi, je savais que ça allait faire un flopic quand je me suis rendue compte que même en résumant mon résumé, j'étais encore à 5 pages sur Open Office.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juin 2019, 20:15

Feu d'artifice en cours

Chibi 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:15 Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Invité dernière édition par 21 juin 2019, 20:15

@Thilou mais il fait jour 😲

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:21 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 21 juin 2019, 20:21

@Chibi
                      Il fait nuit chez moi 😄

Chibi 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:23 Répondre Citer 0
                      • Chibi
                        Chibi @Invité dernière édition par 21 juin 2019, 20:23

@Thilou mais ici il fait hyper jour, mais genre vraiment jour 😳

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:23 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 21 juin 2019, 20:23

@Chibi
                          On ne vit pas dans le même monde 😄

• Shanna
                            Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 20:24

Il fait jour ici aussi, Thilou doit vivre à l'étranger.

• Chibi
                              Chibi dernière édition par 21 juin 2019, 20:24

En soutien à @Thilou, je vais quand même allumer la lumière dans le salon.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:25 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 21 juin 2019, 20:25

@Chibi
                                Tu es en bretagne je crois car la nuit tombe plus vite chez nous .

Chibi 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:27 Répondre Citer 0
                                • Chibi
                                  Chibi @Invité dernière édition par 21 juin 2019, 20:27

@Thilou Normandie mais du coup oui c'est pareil.
                                  @Hornet me faisait remarquer qu'il pouvait y avoir un décalage de 30 minutes entre chez toi et ici. Et effectivement chez mes parents (et donc chez @Shanna) on doit avoir 15 minutes.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 20:28 Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 20:28

Chez moi on a la lumière allumée depuis longtemps quand même, mais si je regarde le ciel, il est clair oui, donc pas top pour un feu d'artifice.
                                    J'adore les feux d'artifice ❤

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse 21 juin 2019, 20:30 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 21 juin 2019, 20:28

@Chibi
                                      Me voilà rassurée chaud (3).gif je ne savais plus où j'habitais 😄

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 20:29

@Shanna
                                        L'été j'en vois 2 ou 3/semain de chez moi .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 20:30

@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :

J'adore les feux d'artifice

Idem. Ça me met toujours des étoiles dans les yeux. ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 19 / 348
                                          361 sur 6958
                                          • Premier message