• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    7856
    3495830
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Kallindra dernière édition par

@Kallindra : bien évidemment que chacun a ses goûts. Je réagissais juste à ta phrase " elle est une piètre actrice " ( un avis généraliste dans lequel je ne peux me retrouver ).
      Il eut été plus judicieux de dire " je la trouve piètre actrice ", ce qui dans ce cas, n'engage que toi. 😉

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est un point que nous avons déjà bordé il me semble : je m'exprime comme je le souhaite et tu t'exprimes comme tu le souhaites. C'est toi qui te plaignait il même pas 24H sur le fait que tu laissais grande princesse le dernier mot à @Cynthia80 mais tes pinaillages incessants pour avoir le dernier mot tout le temps sont épuisants à lire crois moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Yoyo Le cadre en question :

0202FFDC-723A-4D6B-B0E6-149BCE630F6A.jpeg

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Yoyo
            Yoyo @Invité dernière édition par

@LAZARE Ah ouais, bien vu, je ne savais même pas qu'il était extrait d'un autre dessin, je l'avais récupéré tel quel.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

Publier des opinions, sentiments, musiques, images sur un forum de discussion généraliste, constitué de membres que l'on ne voit pas, que l'on ne connait pas, qui ne font parfois que passer de manière éphémère... c'est un choix ! :
              Vais-je supporter les critiques ?
              Mes images/ propos sont-ils interprétés conformément à mon souhait ?
              Nous pouvons tous déraper... au jugement des autres mais il en est de même dans la vraie vie. L'avantage du forum est qu'on est libre de ne pas répondre à ce qui nous déplait.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Antigua
                Antigua dernière édition par

Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.😭 😨

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Yoyo dernière édition par

@Yoyo a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@LAZARE Ah ouais, bien vu, je ne savais même pas qu'il était extrait d'un autre dessin, je l'avais récupéré tel quel.

C'est un style graphique, je pense qu'ils se ressemblent juste

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse
                    tableau fiche planning avec fiche en T

7f006911-56aa-44a7-8804-896a021eae33-image.png

• Un Ancien Utilisateur

@Heidi
                      Pour te faire plaisir
                      DOISEAU à la montagne

f04a3234-87ba-4dbf-a8da-783b9bc7ec28-image.png

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Un soir…

C7C5895C-6788-41EB-B42B-C64392C754A7.png

49FEC50B-983B-4FBD-8CBC-62A7C4CD9282.png

1154FD36-0B08-43C3-AB13-FED8C88B0796.png

1CC72B7E-D289-4503-B449-1DBA825C96C3.png

95BAB4D2-6D82-4E8F-92DF-1CA51D4EE361.png

0407A4DD-BD7A-4F41-B3E9-AF61DEE4D792.png

Fin

J’ai eu envie de dessiner une micro bande dessinée en lien avec le forum. Il y a un tout petit détail dont je suis certain que très peu le remarqueront !

Un Ancien Utilisateur ayamé icescream Yoyo 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@LAZARE

J adore

Est ce cette sorte de transparence du dessin et la concordance avec ton message écrit ?

• ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@LAZARE : dans la 3e image : la phrase " je me sens comme transparente " est écrite en entier dans ses yeux, dans l'image suivante, il n'y a plus que " je me se ".

• icescream
                              icescream @Invité dernière édition par

@LAZARE tu as mis les formes de départ de Termine le dessin dans la meche de cheveux entre les 2 yeux

• pompon
                                pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.😭 😨

c'est sur que la copropriété c'est pas l'idéal !! j'en sais quelque chose avec les frais de mon appart au bord de mer ! il y à toujours des travaux ! un syndic qui fait pas toujours les bon choix

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua @pompon dernière édition par

@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
                                  Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz).

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • pompon
                                    pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
                                    Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz).

je te le souhaite !! celà dépend aussi du syndic le notre est complètement nul il y à deux ans ils on fait refaire les peinture de facade et les volets des fenêtres quand j'ai vue les mecs travailler j'ai vite compris que c' était des guignols aujourd'hui tout est à refaire ! pareil pour la cage d'escalier il y à des infiltrations d'eau et eux ils on fait refaire les peintures des cages d'escalier sans réparer les infiltrations résultat première grosse pluie et tout est à recommencer

• Un Ancien Utilisateur

Le détail était tout simplement le reflet de l'écran dans les yeux du personnage, lorsqu'elle efface le titre du topic qu'elle souhaitait créé

Sinon, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais, même si je ne dessine pas souvent j'ai ouvert un compte instagram pour y poster ce genre de dessins (et éviter de polluer le forum avec)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@LAZARE

tu deverais créer un topic
                                        "Lazare est ses dessins " ici
                                        On te suivrait avec joie
                                        Avec ce genre de détails à découvrir

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Heidi C'est gentil, il n'y a malheureusement pas de catégorie appropriée pour ouvrir un tel topic

Sinon, quelqu'un sait pourquoi @Tequila s'en est allée ?

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Yoyo
                                            Yoyo @Invité dernière édition par

@LAZARE C'est tout simplement magnifique ! 😵

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• 1
                                            • 2
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 301
                                            • 302
                                            • 303
                                            • 392
                                            • 393
                                            • 301 / 393
                                            • Premier message
                                              Dernier message