Vous avez carte blanche !
-
@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats. La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.Pense à sauter une ligne quand tu cites quelqu'un pour que ta réponse ne soit pas collée à la citation. La lecture en serait plus compréhensible
.
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats.
La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.alors je comprend pourquoi c'est tellement beau de l'extérieur
cela donne envie de voir de plus prés -
@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles
.
-
@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles
.
quand on passe sur la petite route entre le caylar et lodève aprés les rives
c'est juste les drapeaux et le batiment
-
@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections
.
-
@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections
.
je vais souvent aux rives donc chaque fois je passe devant le temple et je trouve le cite très beau il faudra que un jour ou l'autre je m'arrête
-
@pompon : je te le conseille vivement. Regarde ce que dégage le visage de Davina dans la vidéo que j'ai postée : une telle sérénité, tu ne la verras nulle part ailleurs.
-
@ayamé
je pense de plus en plus à faire une retraite dans un monastère
Pas de temple bouddhiste près de chez moi mais vers les Flandres des monastères qui proposent des weekend en retraite
A faire -
@iris-0 : j'ai fait une retraite de 8 jours en Egypte au cente copte Anaphora : spiritualité, oui, mais dégagée de toute religion.
Le lieu, sans luxe tapageur, est de toute beauté.
https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872 -
-
@shanna : j'ai remis le lien et pas sous spoiler, il s'ouvre. Et c'est le même lien, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
-
Les liens en spoiler doivent être séparés d'une espace de la balise autrement le lien comprend le
[/s]
Le clic cherche à ouvrir
https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872[/s]
au lieu de
https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872
-
Excellent @ayamé
c'est le style de séjour qui me conviendrait à 100%
Tu dois en ressortir transformée -
-
-
Très beau.
-
@myra-flore
j'aime bcp -
Reconnaissez-vous cette jolie jeune femme en costume futuriste ?
-
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Reconnaissez-vous cette jolie jeune femme en costume futuriste ?
?
-
J'ai la grippe (la vrai) depuis 1 semaine et mon dernier né ainsi que chérie aussi... Y a une astuce qui marche à tout les coups pour déboucher son nez ? J'en peux plus....