• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    8005
    3497903
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Artelise dernière édition par

@Artelise Oui on a bossé dur pour avoir ça !
      text alternatif

(C'est faux, c'était déjà là avant qu'on change le look du forum, et on y est pour rien, en rétropédalant il y a qques mois on a juste retrouvé cet outil effectivement bien pratique... 😋)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par Cygoris

Ci-après une interview savoureuse de John Malkovich à propos d'une traversée de Paris à 3H du mat. sur la moto de Depardieu pour aller voir Johnny.

https://www.youtube.com/embed/uYz4c0-tnWg

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Le lien est down

Vidéo non disponible
          Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

Heureusement j'ai pu retrouver ce classique dans le Partagez et l'ai remonté opportunément.

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @Hornet dernière édition par

@Hornet japFA.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gaip
              Gaip dernière édition par

Juste une petite réflexion que je me suis faite et que je voulais partager...

Je ne suis pas du tout mélomane. Je mets la radio le matin, parce que ça me réveille, et dans ma voiture, et c'est à peu près tout. Et j'écoute essentiellement des choses... que je connais déjà. Ma radio de prédilection : Nostalgie.
              Bon, je ne suis pas anti-musique non plus, et j'aime découvrir des trucs, comme Santa, par exemple.
              Mais bref, ça ne fait pas partie de mes passions, ni même de mes intérêts, c'est souvent juste un bruit de fond.

Et donc, ce message pour dire : je me rends compte que je prends beaucoup de plaisir à participer aux diverses animations musicales du forum. Elles me font écouter un peu plus de musique, découvrir des chansons/chanteurs que je ne connais pas, ou réécouter d'autres que j'apprécie réentendre pour les souvenirs qu'elles me rappellent.
              Dans le passé, je zappais tous les sujets venant de la partie du forum "musique". Je suis tombée sur l'un par hasard, et depuis, je les regarde volontairement, et j'en suis ravie ! Merci pour ces moments détente appréciés 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • 1
              • 2
              • 397
              • 398
              • 399
              • 400
              • 401
              • 401 / 401
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud