Vous avez carte blanche !
-
je ne sais où poster alors je pose ma question ici
connaissez vous la messagerie telegram???
j'ai une amie qui m'a demandé de l'installer,
quel intérêt???? j'ai déjà messenger, ma messagerie mailmon fils me dit que c'est américain
-
@chouchou13 Le seul point positif c'est que si tu veux échanger avec quelqu'un que tu ne connais pas bien ou à qui tu ne fais pas confiance via cette application t'as pas besoin de donner ton numéro de téléphone. C'est le seul point positif que j'y ai trouvé.
-
@leapierce merci
bon ça ne m’intéresse pas, c'est juste une amie qui m'a demandé
une autre question, connaissez vous twitch? Vk?
-
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@leapierce merci
bon ça ne m’intéresse pas, c'est juste une amie qui m'a demandé
une autre question, connaissez vous twitch? Vk?
Je connais un peu, tu veux savoir quoi ?
-
@chouchou13 C'est une plate-forme de Streaming plutôt destinée aux gamers on peut y voir des joueurs jouer, on peut créer sa propre chaîne comme sur YouTube... Très connue des gamers. Ça appartient à qui donc ? Amazon bien sûr...
-
@tigrette en fait je suis sur VK, il parait que peut être par rapport à la russie on va être déconnectée
on m'a dit de venir sur twitch
j'ai compris que si je cherchais un ami je tapais son nom dans la barre comme sur FB
pour le moment trouvé juste une amietu y est?????
@Gainsburk merci pour tes renseignements, non je ne suis pas intéressée par les jeux
juste pour retrouver mes amis de VKen fait je n'aime pas trop
-
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette en fait je suis sur VK, il parait que peut être par rapport à la russie on va être déconnectée
on m'a dit de venir sur twitch
j'ai compris que si je cherchais un ami je tapais son nom dans la barre comme sur FB
pour le moment trouvé juste une amietu y est?????
@Gainsburk merci pour tes renseignements, non je ne suis pas intéressée par les jeux
juste pour retrouver mes amis de VKen fait je n'aime pas trop
Je confirme ce que Gainsbuk dit, c'est surtout pour les jeux, je ne connais pas cette façon pour discuter avec gens dont tu décris. Cela dit il y a un Chat pour commenter le jeu qui et parler avec les gameurs .
Il y a Discord aussi pour discuter éventueellement ? -
Ce message a été supprimé ! -
Un poème,pour commencer la semaine...
Bel hommage à Jean Ferrat!
-
-
Vous n'avez pas remarqué quel jour nous sommes ? On est le jour de Pi, on est le 3.14
-
Pour certains, ce n'est pas la crise ...
J'ai reçu un mail ce matin de l'enseigne Leclerc indiquant qu'il y a actuellement 7.000 postes à pourvoir. Soit il a viré tous les non vaccinés soit les masques et le gel ont augmenté son chiffre d'affaires.
"Samedi 19 mars, E.Leclerc organise une grande journée de recrutement national.
L’occasion de rencontrer les équipes de votre centre E.Leclerc et de passer des entretiens, avec ou sans CV !
Plus de 7 000 postes sont à pourvoir (en CDI, CDD, en alternance...) dans de nombreux domaines.
Les plus curieux d’entre vous pourront aussi visiter les coulisses du magasin, et échanger avec nos collaborateurs !" -
c'est à plus rien y comprendre !! c'est la guerre en ukraine! le covid fait des ravages et les offres d'emploi explose ?
-
@pompon : que vient faire la guerre en Ukraine dans le boulot en France ?
Et le covid ne fait plus autant de ravages : beaucoup de contaminés, certes, mais malades peu de temps et les hospit continuent de baisser.
Michel-Edouard Leclerc : « La diversité des emplois dans notre secteur est impressionnante. Nous avons des besoins dans le commerce de service, dans les métiers de bouche mais pas uniquement ! L’informatique, la mécanique automobile, la santé, le multimédia, la logistique, l’analyse de datas. »
Ceci explique en partie cela. Il y a peut-être eu aussi beaucoup de départs, en retraite ou pour faire autre-chose ? -
@ayamé tout est lié ! le covid! la guerre en ukraine ! le réchauffement climatique le signe d'un monde qui vas très mal
-
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé tout est lié ! le covid! la guerre en ukraine ! le réchauffement climatique le signe d'un monde qui vas très mal
courage Pompom
-
-
Vous n'avez pas remarqué quel jour nous sommes ? On est le jour de LA SAINT PATRICK
j'en appelle à tous les adorateurs de ce Saint bien aimé,
le seul que je fête en ce qui me concerne -
@jonesy @want-wish tu es appelée
-
@jonesy on a tous remarqué parce qu'en fait Ayamé nous l'a dit la première. Tu vois, je le sais parce que j'ai pas 99+
. #emmerdeusedeservice