Vous avez carte blanche !
-
@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@astyanax c'est qui la creme solaire alors?
C'est quoi, plutôt. Je laisserai ton imagination vagabonder.
-
Qui a un pogramme de sport pour avoir un corps sexy svp j'vais à Port la Nouvelle après demain
-
@ronchon une journée, c'est un peu court non???!
-
@want-wish Oe bah l'important c'est de participer...
-
@want-wish Monsieur Baba grand marabout vaudou médium devrait faire l'affaire. En + il répare les clusters défectueux.
-
hornet, arrêtes de les ban alors! Mince comment il va faire alors ronchon!
-
@want-wish Il est pas malin aussi d'aller sur des forums où les modérateurs font leur boulot alors qu'il y a JVC !
-
Quand ils finissent leurs démonstrations de puissance par "pas sérieux s'abstenir" c'est toujours un moment exceptionnel.
-
@Hornet évolue en @HornetLaKalash
-
@apis-32 : ptdr, nan : ces pâtes sont made in Italy : vive l'euro 2021 :).
-
C'est moi ou ça y est la balise spoiler a totalement remplacé les parenthèses sur ce forum ? J'ai l'impression de passer mon temps à cliquer sur ce rectangle brun...
-
@shanna : le spoiler rajoute du suspense. Dis-moi, à quoi peut-on attribuer ce " jeu "
qui nous fait retomber en enfance ? -
@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
dès que mon année scolaire se termine, je reviens me dorer la pilule à vos côtés.
Mais oui, reviens-nous vite !
-
Aujourd'hui il y avait une nouvelle serveuse au café que je fréquente, une fille du groupe avec lequel je trainais y'a 6 ou 7 ans. Dans ce groupe y'avait une fille en particulier avec qui j'ai partagé quelque chose de profond je crois. C'est compliqué à expliquer, on se ressemblait c'est tout. Elle parlait jamais, dessinait seule dans son coin sans jamais faire de bruit..elle souriait si quelqu'un la regardait ou si on lui racontait quelque chose mais si on l'observait d'un peu plus loin, on remarquait qu'elle cessait de sourire et affichait à nouveau son habituel visage dépourvu d'expression. Un peu comme une poupée, d'ailleurs elle etait assez jolie ! On se comprenait vraiment, meme sans discuter c'etait particulier. On se posait quelque part en nature pour dessiner, echanger quelques mots..jusqu'a ce qu'elle disparaîsse de mon quotidien.
La serveuse est toujours en contact avec, j'ai proposé de revoir cette fille et...elle a refuser. Je sais qu'elle est devenue mère, que le père s'est tiré mais...rien d'autre. Je sais aussi que le temps change les gens, qu'on ne peux pas rester dans la même boucle temporelle, qu'on évolu mais..pourquoi tirer un trait aussi épais sur les personnes du passé. Je pensais (a tort?) avoir eu une relation particuliere avec, c'est un peu blessant de se dire que ces souvenirs n'ont de valeur que pour sois
-
@ronchon
il y a peu j'ai ressenti la même chose.
J'étais à Disney avec Boubou,
et j'entends quelqu'un qui m'appelle.
Je me retourne, c'était un très bon pote de BTS, (accompagné de 3 enfants, il a bien bossé le bougre), qui malgré le masque m'a reconnu.
Je crois que c'est à cause du choc (et du nombre d'années) mais je n'ai pas trop su quoi dire,
alors qu'en vérité j'étais très émue, j'aurais eu plein de choses à dire, à lui demander.
Je m'entendais extrêmement bien avec lui à l'époque,
et c'est une des nombreuse personne de cette classe avec qui j'aurais voulu garder contact.J'ai tenté de reprendre le dialogue le soir même sur FB,
mais j'ai eu droit à 2 phrases qui n'ouvraient pas au dialogue.
J'aurais bien aimé renouer (surtout qu'on habite à deux pas l'un de l'autre), mais vraisemblablement l'envie n'était pas présente des deux côtés...
Je suis déçue -
J'aurais mis ma main au feu qu'il y avait un topic sur le film Call me by your name avec Timothée Chalamet sur le forum, logiquement créé par Marie-Cineaddict dans mon esprit, mais visiblement j'ai rêvé... Bon flemme de le créer juste pour poser ma question mais je la pose ici on ne sait jamais :
y a-t-il un rapport entre ce film et lade Lil Nas X aka Montero du même titre exactement ?
Je pense que non mais ça m'intrigue.
-
@shanna Non, c'est tiré d'un bouquin qui porte le même nom et dont j'ai oublié le nom de l'auteur.
-
-
@egon @LeaPierce Merci pour vos réponses !
-
Pauvres petits patrons qui ne se décident toujours pas à améliorer les conditions de travail de leurs employés et se plaignent ensuite que ceux-ci aillent où l'herbe est plus verte. Bouhouh.
Le plus drôle c'est que pile aujourd'hui j'ai reçu un SMS du restau où je bossais l'an dernier en me demandant si j'étais dispo les week-ends cette saison pour venir leur prêter main forte. Oui, bien sûr j'ai que ça à foutre de mon temps libre alors que je redécouvre à peine depuis un an le bonheur des week-ends non travaillés.