• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    246
    7455
    3495815
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @ivoire dernière édition par

@ivoire welcome chez les oiseaux de nuit 🦉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par Egon

Attention, big brother is watching you. 😏

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ivoire
          ivoire @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Attention, big brother is watching you. 😏

On t'a pas dit ? Je suis d'astreinte cette nuit 😂

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par

Bonne fête aux Papas !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • apis 32
              apis 32 dernière édition par apis 32

Je suis allée voter. ( Oui, je sais, je suis une originale ... )
              Dans la salle polyvalente, il y avait un autre mini rallye avec des flèches par terre, des messages mettre dans des enveloppes et on n'avait pas le droit de revenir en arrière.
              Je me demande s'il vont défaire l'installation de ce jeu là pour remettre celui de la vaccination, et recommencer dans 15 jours.

Quand même, se déplacer sans suivre des flèches, ça doit être bien !

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 quand il y a des flèches, une seule solution: le pas de côté !

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Salut ! Quelqu'un sait s'il est possible de changer de prénom et dans quelles circonstances ?

Kachina LeaPierce apis 32 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@ronchon d'après ce que je sais seulement s'il te porte préjudice.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Invité dernière édition par

@ronchon @Martin pourrait t'aider à répondre à ces questions, il me semble qu'il a fait les démarches pour ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina Mais c'est horrible ! Cest chiant de vivre avec un prénom de merde juste parce que tes parents ont pas pris ça au sérieux pff

@leapierce Ca lui plait pas Martin ? Merci de l'avoir mentionner du coup

Kachina Hornet Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Invité dernière édition par

@ronchon tu peux toujours tenter et te rendre auprès de l'officier de l'état civil qui lui saisira le procureur de la république mais tu connais la lenteur administrative. 🤦‍♀️😢

• Hornet
                            Hornet @Invité dernière édition par

@ronchon Allez y en a plein d'autres des Kévin, et puis ce sera pas éternellement le prénom des idiots du village.

Pardon si tu t'appelles vraiment Kévin.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kallindra
                              Kallindra @Invité dernière édition par

@ronchon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@leapierce Ca lui plait pas Martin ? Merci de l'avoir mentionner du coup

Martin c'est son nouveau prénom 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@hornet Mdr ! J'aurais jamais supporter ce prénom de mec qui pimpe sa voiture sans permis avec un sticker flamme pff

@Kachina Bah oe je vais me rendre à la mairie j'pense

@Kallindra La chance, je veux absolument un prénom Français pff

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet et @Ronchon : je m'en vais de ce pas me suicider...au chocolat !
                                  Mon fils aîné s'appelle Kévin ( né en 1973, ce prénom était plutôt rare ).
                                  Ceci dit, il le vit très bien et personne ne s'est jamais moqué de lui à ce jour.

Jonesy Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @ayamé dernière édition par Jonesy

@ayamé
                                    kev.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Delnis
                                      Delnis @Invité dernière édition par

@ronchon

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• ayamé
                                        ayamé Banni @Jonesy dernière édition par ayamé

@jonesy et aux 2 autres : Kevin est un prénom masculin d'origine irlandaise, venant de la transcription en anglais du nom gaélique Caoimhín ou Coemgen qui signifie « bel engendré », « beau garçon » en vieil irlandais.
                                        Caractère des Kevin
                                        Indépendant mais n'en reste pas moins un excellent médiateur. La sagesse et l'intelligence sont ses plus grandes qualités.
                                        Il est à la fois d'un sang froid et d'un dynamisme déconcertants. Diplomate et tolérant, Kevin accepte l'autre tel qu'il est.
                                        Il se fait constamment des amis. Mais attention, avec lui tout doit être organisé, ordonné, classé...
                                        Gare à celui ou celle qui viendra perturber ses plans.
                                        Adeptes de la discipline, les Kevin s'orienteront vers des métiers exigeant précision et implication personnelle.
                                        Qu'on se rassure, Kevin n'est pas aussi carré avec sa famille.
                                        Père aimant et disponible, il saura toujours consacrer du temps à ses enfants et à sa femme.
                                        Fidèle, il gardera ses amis les plus proches aussi longtemps que possible.
                                        Mon fils est exactement comme ça, bien loin d'être " un idiot de village ".
                                        Kevin célèbres
                                        Une multitude d'acteurs porte ce prénom : Kevin Costner, Kevin Spacey ou Kevin Bacon.
                                        Il y a aussi parmi les autres artistes le compositeur Kevin Kiner ou l'écrivain Kevin J. Anderson.
                                        Au cinéma, Kevin est le héros du film "Maman j'ai raté l'avion".
                                        Chez les sportifs, on trouve les basketteurs Kevin Brooks, Kevin Garnett et Kevin Durant,
                                        les joueurs de tennis Kevin Anderson et Kevin Ullyett, le catcheur Kevin Nash, le cycliste Kevin De Weert,
                                        les footballeurs Kevin Beattie, Kevin De Bruyne, Kévin Anin et Kevin MacDonald,
                                        le joueur de baseball Kevin Jepsen et le jockey Kevin Staut.
                                        Enfin, Kevin Clark, le jeune batteur de Rock Academy, décédé fin mai 2021 dans un accident de la route, à l'âge de 32 ans.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @ayamé dernière édition par

@ayamé Malheureusement pour les kévin tout est parti de ça il me semble :

• apis 32
                                            apis 32 @Invité dernière édition par

@ronchon
                                            Pourquoi ?
                                            C'est joli, Ronchon, et puis ça te va bien ...
                                            text alternatif

ici et maintenant

• 1
                                            • 2
                                            • 200
                                            • 201
                                            • 202
                                            • 203
                                            • 204
                                            • 372
                                            • 373
                                            • 202 / 373
                                            • Premier message
                                              Dernier message