• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    246
    7427
    3495811
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@gainsburk je suis franche
      je suis parfois choquée par ta façon de parler
      alors après je me dis que c'est ton humour mais parfois c'est un peu raide
      en ce qui me concerne tu ne m'as jamais rien dit de déplacé
      je t'en remercie, tu respecte l'arrière

mais il faut dire que un humour pareil c'est parfois difficile à digérer surtout pour des personnes sensibles

je ne pourrais pas et donc je ne répondrais pas à ton humour si tu t'amusais avec moi
      vraiment je pense que tu t'amuses , que tu adores provoquer. mais certaines personnes ne comprennent pas
      elles se sentent agressées

aie aie je vais morfler peut être ou non

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Zazoute
        Zazoute @Easy K. dernière édition par Zazoute

@easy-k si on s'entend bien, il a quand même fait des efforts, je ne suis pas parfaite (ce serait pas drôle) et il est toujours dispo pour nous. Mais l'égo du mâle en puissance ajouté à son laxisme est parfois difficile à supporter. Néanmoins je suis très diplomate, comme il m'aime bien et qu'on a appris à comprendre comment on fonctionnait (il aura fallu 1 an et 3 mises au point), je peux lui dire ce que je pense (bienveillance et respect toujours) je suis quand même obligée de lui dire de s'affirmer... Relou moi ? 🤔🤫
        Complètement! D'ailleurs je prépare ma campagne 2027, je compte sur vous 😎

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Easy K. 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Easy K.
          Easy K. @Zazoute dernière édition par Easy K.

@zazoute justement, c'est très constructif tant que ça reste dans la bienveillance ! Moi aussi, je ne suis pas toujours facile à vivre - il suffit de demander à mon adjointe qui me supporte depuis plus de 8 ans... 😂

Haha tout dépend du programme que tu as prévu pour 2027 hein ! 🤔

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Zazoute
            Zazoute @Easy K. dernière édition par

@Easy-K c'est sûr, tout dépend comment les gens le prennent..
            Si elle est toujours là après 8 ans c'est que c'est pas si mal ! 😉

Plein de belles choses promis. Il y a tellement à faire... Je peux commencer en présentant un casier vierge déjà 😁
            Et sinon bah faudra lire le programme hein !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Easy K. 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@gainsburk je suis franche
              je suis parfois choquée par ta façon de parler
              alors après je me dis que c'est ton humour mais parfois c'est un peu raide
              en ce qui me concerne tu ne m'as jamais rien dit de déplacé
              je t'en remercie, tu respecte l'arrière

mais il faut dire que un humour pareil c'est parfois difficile à digérer surtout pour des personnes sensibles

je ne pourrais pas et donc je ne répondrais pas à ton humour si tu t'amusais avec moi
              vraiment je pense que tu t'amuses , que tu adores provoquer. mais certaines personnes ne comprennent pas
              elles se sentent agressées

aie aie je vais morfler peut être ou non

Je tenais à préciser que je n'ai jamais été incorrect avec qui que ce soit sur ce forum, de même je m'abstient de blesser la pudeur de quelqu'un. Je peux êttre ironique, arrogant, j'use parfois d'un vocabulaire grossier, un peu trash mais jamais vulgaire et si cela a été perçu comme tel, j'en suis désolé. Nous sommes sur un forum d'adultes. Il me semble que je n'ai pas affaire a des lecteurs chastes. Par ailleurs, si parfois j'ai été sévère, mais toujours avec une dose d'humour en étant plus trash que d'habitude avec quelqu'un, c'est envers moi-même. C'est mon humour, il plaît, il ne plaît pas, compris ou pas. Maintenant je ne suis pas totalement idiot, je suis depuis fin février sur ce forum et je vois quelles sont les personnes qui adhèrent à mes bêtises.

Pour moi (aussi), tu dois bien t'en douter, je viens ici pour m'amuser, alors je tente mon humour en adressant mes posts, les personnes adhèrent tant mieux, elles n'adhèrent pas tant pis je laisse tomber. Je ne les harcèle pas.

Maintenant je vois dans ton post que tu te fais l'avocate des personnes agressées... Alors je ferai un point très rapide avec toi.

Premier point : il y'a un topic concernant les "abus" comme l'a spécifié @Hornet ce matin et il est normal que ce type de topic existe. Je n'ai encore pour l'instant eu aucun retour concernant d'eventuels abus.

Second point : mis à part le post d'une utilisatrice qui s'est dite agressée par mes messages, je t'invite à les lire correctement. En aucun cas il y'a eu d'insultes directes ou indirectes

Troisième Point : Et pour être complètement transparent, j'ai reçu un jour en MP un message d'une utilisatrice qui m'a dit clairement, qu'elle ne m'appréciait pas et quil était préférable de s'éviter. Demande qui a été respectée d'autant plus facilement car je n'apprécie pas non plus cette personne.

Voilà. Je pense que les personnes ici sont assez grandes pour ne pas avoir de porte-paroles. Il peuvent passer soit par le premier point cité plus haut ou le troisième.

Maintenant, non chouchou, tu ne vas pas morfler, je suis peut-être un personnage grossier, mais je ne suis pas un sauvage et je sais être respectueux.

PS : Pour info il m'arrive de poster des trucs sérieux... Eh oui.

Amicalement,

G.B

Pour critiquer les gens il les connaître et pour les connaître il faut les aimer

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Easy K.
                Easy K. @Zazoute dernière édition par

@zazoute pourquoi ai-je le sentiment qu'il faudra faire trèèèès attention aux petites lignes en bas du programme? 🤣🤣🤣

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Zazoute
                  Zazoute @Easy K. dernière édition par Zazoute

@Easy-K du tout ! Je suis pour le peuple et la paix 😇

ou pas... 🤔😈
                  Conseil n°1 toujours bien lire les petites lignes..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@gainsburk merci pour tes explications, je pense que tu n'es pas méchant 😀

je ne me fais pas l'avocate juste que je peux comprendre tout le monde
                    et ceux qui se sentent agressés, c'est bête mais c'est mon côté empathe,
                    en ce qui me concerne seulement ça ne me dérange pas puisque je ne me sens pas agressée
                    certainement du dois avoir du respect pour les anciens et c'est tout à ton honneur

bon allez!!!! à tout, mais c'est bien d'avoir des explications
                    ça peut aider 😊

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Rive Bleue
                      Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par

@Gainsburk @chouchou13

L'histoire était terminé quand Gainsburk à dit :
                      Je serais un ange 😉. Et puis ça c'était entre moi et lui.
                      Merci Chouchou c'est gentil de ta part 😊. Je retiens 😉

Je ne souhaitais pas qu'Hornet soit impliqué. Je voulais en parler en mp mais pas possible. Je pense que tout le monde c'est pourquoi, donc pas besoin de réexpliquer.

Désolé Gainsburk j'ai pris ces messages pour moi, il est clair que tes intentions n'était pas mauvaise, mais faut comprendre une chose, je ne te connais pas, alors c'est normal que je me soit braqué. C'est vrai aussi que je connaissais un gars qui avait ce type d'humour, à la fin il n'y avait plus de respect. Voilà pourquoi je n'aime pas cette humour.

Attention je n'ai rien contre toi Gainsburk ( sauf si tu m'avais vraiment insulté) mais visiblement ce n'est pas le cas donc je n'ai absolument rien contre toi.

Y'en a qui ne comprennent pas, c'est vrai, mais vous vous le connaissez pas moi.
                      Surtout que ça faisait 3 jours d'affilé que c'était comme ça.

Pour ceux ou celles qui n'aurait pas remarqué je n'ai pas de second degré donc non c'est pas de la sensibilité ou de l'hypersensibilité ( c'est à dire si tu me like ou que tu me répond par un sourire à la fin ou autre ça va.) Si tu répond sérieusement, moi je comprend pas cette humour 😉. Appelé moi Sheldon Cooper dans The bing Théorie 😱

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

tout s'arrange 👍

rive bleue moi je suis trop empathe c'est nul peut être pour certaines personnes
                        bon à 71 ans je n'arrive pas à me refaire 🤣

@Rive-Bleue je ne me moque jamais de personne, je ne juge personne
                        c'est peut être pour ça que je suis comme ça
                        je peux te dire que je ne fréquente que des personnes comme moi
                        et parfois on me dit : je croyais que tu n'étais pas sociable
                        je suis souvent dans la réserve à observer les personnes avant d'être amie

ça me fait plaisir de voir que tout va bien, 😄

bisous.jpg

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Rive Bleue
                          Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par Rive Bleue

@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

tout s'arrange 👍

rive bleue moi je suis trop empathe c'est nul peut être pour certaines personnes
                          bon à 71 ans je n'arrive pas à me refaire 🤣

@Rive-Bleue je ne me moque jamais de personne, je ne juge personne
                          c'est peut être pour ça que je suis comme ça
                          je peux te dire que je ne fréquente que des personnes comme moi
                          et parfois on me dit : je croyais que tu n'étais pas sociable
                          je suis souvent dans la réserve à observer les personnes avant d'être amie

ça me fait plaisir de voir que tout va bien, 😄

bisous.jpg

Je suis comme toi, très empathe, ça m'a valu des petits problèmes, mais bon ça ne fait rien 😉. La majorité des gens sont sympa en tous cas dans mon entourage je parle qu'à des gens comme ça. Dès que je sens que ça va pas, je me prends plus la tête c'est "au revoir et à jamais". Maintenant je prends que le positif 😊😘😘

• Servais
                            Servais dernière édition par

Première fois que j'ouvre ce thread, je vois qu'il y a du drama de qualité ha ha ha

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Tigrette
                              Tigrette @Servais dernière édition par

@servais a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Première fois que j'ouvre ce thread, je vois qu'il y a du drama de qualité ha ha ha

C'est ça "les feux de l'amour" 🤣

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette tout à fait ça : tu peux louper une cinquantaine de pages voire 100 tu retrouves toujours le fil aisément

• Astyanax
                                  Astyanax dernière édition par

Bonzour.

Oui, j'ai un cheveu sur la langue désormais. Je reviens, un peu.
                                  Dites-moi, je cherche à constituer une petite bibliothèque dans ma classe. Problème majeur : ma culture étant surtout composée de Thomas Mann et Robert Musil... J'ai peur de ne pas faire mouche.
                                  Que lisent vos gamins entre 11 et 15 ans ?
                                  Je vais faire un tour dans les brocantes pour dénicher ces perles.

Merci !

Of course, of course... But... MAYBE...

Hornet Egon Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Kallindra 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hornet
                                    Hornet @Astyanax dernière édition par

@astyanax Asty ❤️

People Always Look Better in the Sun

• Egon
                                      Egon @Astyanax dernière édition par

@astyanax Faut taper dans la SF et les magas notamment, ça devrait leur plaire.

Même si les mettre à Thomas Mann ou Musil serait trop bien. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Astyanax dernière édition par

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Bonzour.

Oui, j'ai un cheveu sur la langue désormais. Je reviens, un peu.
                                        Dites-moi, je cherche à constituer une petite bibliothèque dans ma classe. Problème majeur : ma culture étant surtout composée de Thomas Mann et Robert Musil... J'ai peur de ne pas faire mouche.
                                        Que lisent vos gamins entre 11 et 15 ans ?
                                        Je vais faire un tour dans les brocantes pour dénicher ces perles.

Merci !

Plutôt que Mann et Musil, pourquoi pas Tolstoi ou Blazac ? Du léger, du fluide. 🙂

Plus sérieusement, c'est roman uniquement oui BD aussi ?
                                        En roman, Stephen King se lit bien et parle de sujets qui devraient leur parler.

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Astyanax dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@astyanax Neal Shusterman Notamment avec ses Romans La faucheuse et Dry. Dixit ma fille qui dans le cadre de son métier travaille avec des adolescents. Il paraît les 3 tomes de la Facheuse sont très addictifs.

• Kallindra
                                            Kallindra @Astyanax dernière édition par Kallindra

@astyanax Harry Potter, le seigneur des anneaux, Eragon, quelques mangas courts, de la BD type Lanfeust de Troy, Tuniques bleues, des classiques bien entendu roman de renart, Tristan et Iseut, Poil de Carotte. La collections Chair de Poule et/ou du Stephen King pour l'introduction à l'hoprreur, initiation au policier avec Marry Higgins clark, agatha christie

Tu peux aussi chercher des récits mythologiques adapté aux enfants.

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 294
                                            • 371
                                            • 372
                                            • 292 / 372
                                            • Premier message
                                              Dernier message