Vous avez carte blanche !
-
@Hornet Ah oui. Bah non. Faut que j'ouvre mon PC pour ça. Et j'ai ce qu'on appelle plus communément la flemme.
-
@LeaPierce Je vais t'appeler Egon.
-
@Hornet Je prends ça pour un compliment, merci
️
-
@Sky Brioche même si j'ai appris à aimer la frangipane.
-
@Scheu a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Par contre dans la discipline du trempage dans le café, la brioche est indétrônable.
Mon petit fils dit :
Je fais comme mamie, je fais le raton laveur !
Je suis une vieille dame indigne : J'adore faire le raton laveur ! Et la brioche des rois je ne l'aime que comme ça : Sinon, -
Le bonheur c'est quand ta belle sœur fait un cap pâtisserie et qu'elle te ramène les cours du matin
-
@Sky moi les 2, par contre la frangipane faut qu'elle soit chaude !
-
Milady n'existe plus
, il est remplacé par Hauteville, c'est quoi ce nom nul ?
-
Eh beh c'est génial, je vais être sans réseau tel ni 4G toute la journée puisque Bouygues a décidé qu'on pouvait pas accéder à son espace client pour le moment.
EDIT : Hourra, problème réglé après 1h à galérer. N'empêche, j'avais jamais vu ce problème réseau avant.
-
Ça manque grave un topic où on peut juste se plaindre et râler. (Pas rager non non, juste faire la tronche)
-
@LeaPierce Il te suffit pas mon beau topic de Pikachu pas content ?
-
@Egon
Ben non, il lui faut aussi un topic Caliméro plaintif...
Je me dévoue -
@Egon c'est une panne nationale, Bouygues a un nombre impressionnant de plaintes depuis ce matin, apparemment.
-
@Chibi je suis chez Bouygues et aucun soucis. Je croise les doigts pour que ça dure...
-
@Chibi Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre vu que ça s'est reproduit plus tard dans la matinée. Pour le moment, ça fonctionne en tout cas.
-
@Wi-lili-K visiblement certaines régions sont plus touchées que d'autres
(dont la région nantaise).
@Egon, ici pas de 4G pour le moment (cela dit, ça ne m'empêche pas de travailler, j'ai ce qu'il faut autrement) -
@Chibi je suis dans l'Est on a de la chance du coup
-
Je suis la reine
-
@LeaPierce
Chez ma fille, l'autre fois, c'était Isis, la chienne labrador, la reine.
Elle a volé une part qui restait ( ce qu'elle ne fait jamais ) et ma fille a trouvé la fève sur son coussin... -
5 minutes de Navo et c'est bon, j'ai ri... J'adore tellement l'humour de ce mec
amoureuse