Vous avez carte blanche !
-
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo de profil s'il vous plaît?
-
@ninou3119 Clique sur la vignette en haut à droite de l'écran pour accéder à ton profil
-
@art_tweek d'accord mais après?
-
@ninou3119 Tu cliques sur les trois petits points puis sur "éditer" et là tu peux changer ton profil dont ta photo
-
@art_tweek merci beaucoup

-
@ninou3119 Coucou, Art_Tweek t'a répondu mais plus simplement dans les Tutos tu trouveras un tuto Avoir un avatar qui y répond également.
Pense à consulter les autres si tu as d'autres besoins, et naturellement on sera là pour t'aider si tu n'y trouves pas de réponses à tes questions.
-
@hornet merci à vous
-
Parfois je réalise que ce forum génère des tas de trucs positifs. Au minimum on y passe tous pour se divertir ponctuellement, puis il y a des échanges sympas, et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités
). Ça fait super plaisir, et je dois admettre que ça va largement au-delà de mes espérances. Merci. -
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités )
On nous cache des choses.

Et sinon, update du débit d'eau : il est revenu à la normale après un bon ménage. C'était bien dû au calcaire apparemment.
-
Depuis quelques années, je ne sais plus trop ce que c'est.
Mais il parait que ce n'est pas mal ...
Alors...
Elèves, élèves, profs, profs
BONNES VACANCES !
-
Vivement le week-end.

-
Le week-end prochain, on recommence ce qui était planifié pour être la dernière fois il y a 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, l'année dernière ... le changement d'heure.
Pffffffffffffffff font ch....
-
Ya des feux d'artifice dehors... d'où ya des feux d'artifice le soir de Halloween ? C'est nouveau comme idée ça non ? En tout cas je suis contre, car 1) ils sont trop loin je les vois même pas, aucun intérêt, et surtout 2) mon chat (
) a peur. -
@shanna c est à la mode dans les cités de tirer des feux d artifice n importe quand

-
@icescream Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient d'une cité ?
Bon. C'est sans doute le cas.

-
Juste avant d'éteindre la lumiere, j'ai vue une grosse Araignée dans l'angle opposée de ma chambre.
2h après je rallume la lumiere pour pipi....
Cette connasse à disparu.
-
@loutre Elle est sous ton oreiller. HAPPY HALLOWEEN
(pardon mais c'était tentant)
-
@shanna tu habites dans le 93 je crois, et dans la cite voisine de chez moi ça fait quelques mois que ça n arrête pas

-
@shanna oh merde.... je viens de la retrouver....
-
Je crois qu'une des colocs était pas réveillée ce matin. Elle va pour sortir de l'appart, elle confond la porte d'entrée avec la mienne (ma chambre est au fond du couloir alors que l'entrée est bien avant) puis après elle trouve la bonne porte, sort, appelle l'ascenseur eeeet oublie de fermer la porte d'entrée derrière elle. v_v