• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    242
    7160
    3495802
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Miss boulette à encore frapper.
      Parler à quelqu’un en lui disant "ah oui vos beaux-parents ont l’air vraiment sympathique" et avoir comme réponse "oui ce sont des gens bien mais ce ne sont plus vraiment mes beaux-parents"
      Et merde 🙄
      On se sent vraiment très con dans ces cas là.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@izanami a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ah si j’ai fait un truc, j’ai fait un gel douche maison!
        A base de pastilles de savon de Marseille, miel, différentes huiles, et hydrolat.
        On va bien voir ce que ça donne!

Je me cite, mais c’est franchement pas une réussite. Ça pue 😷
        Je l’utiliserais pour autre chose que me laver.
        Faudra que je tente une autre recette une prochaine fois.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur

@izanami a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je me cite, mais c’est franchement pas une réussite. Ça pue

Ah ah, je m'apprêtais justement à te demander ta recette 😁
          Bon finalement, je vais attendre la fin de la phase de mise au point... 😅

• Un Ancien Utilisateur

@olivier c’est une grande déception, je suis fortement désappointée 😒

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@izanami J'ai confiance, et je me mets d'avance sur les rangs pour te piquer la recette finalisée... 😉

• Un Ancien Utilisateur

@olivier 😆
                Ça marche, mais pas dit que je recommence tout de suite.
                Il faut d’abord que je trouve un moyen d’usité celui que j’ai fait 😁

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Invité dernière édition par

@izanami dans une machine a bulle !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon dernière édition par

Alors, j'étais bien fatiguée hier soir mais je suis sûre à 98% que le mec que j'ai vu à la terrasse d'un bar nantais était bien Mathieu Sommet.
                    J'étais un peu : "attends mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il est pas du coin". o_o
                    Mais après je me suis dit : "ouais enfin, quoi de mieux que cette ville pour profiter des bars entre potos ?". 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

a dû aller voir qui était Mathieu sommet

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par

Pareil, je connais vaguement son nom mais remettais pas de visage.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jonesy
                          Jonesy @Invité dernière édition par Jonesy

@izanami
                          ne connait pas Mathieu sommet non plus
                          Capture d’écran 2021-07-16 à 12.25.56.png

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet ah ben même en allant voir qui il était, inconnu au bataillon pour moi.
                            Je suis trop vieille 😔

• SKULLKIDDD
                              SKULLKIDDD @Egon dernière édition par

@egon Il me semble qu'il habite à Nantes depuis longtemps

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Shanna
                                Shanna dernière édition par

Je connaissais pas non plus... Et en +j'ai mis un petit temps à comprendre le post d'Egon; je croyais qu'en le voyant elle s'était d'abord dit "tiens un inconnu dont je ne connais pas la tête, ah mais oui c'est Mathieu Sommet" - genre ya 12 personnes dans sa ville et elle les connaît tous donc il pouvait pas lui échapper 😄 (pardon).

• Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par

@hornet T'as jamais regardé Salut les geeks ? <<

@Art_Tweek Ah bon ? Je savais pô. Je pensais qu'il était plutôt dans l'est de la France.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• SKULLKIDDD
                                    SKULLKIDDD dernière édition par

Non j'ai vérifié son collectif qui a bidé (le Curry Club) était composé uniquement de Nantais, il doit encore être là-bas

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@cuillère Je savais pas que c'était un émission mdr, faut que je me mette à la page!
                                      Perso si je craque mon slip pour un truc popcorn de chez célio, c'est juste pour faire le fanboy du forum avec le popcorn. Sinon aucun intérêt.

Et je rattrape mon retard sur ce topic en lisant les folles aventure d' @Izanami ... Tu as jamais eu dans l'idée de te créer un topic dédié? Genre juste toi, tes histoires, et nous on te lit?

Un peu de narcissisme ça fait du bien (t'inquiètes j'ai essayé et approuvé)

• Un Ancien Utilisateur

@martin a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Et je rattrape mon retard sur ce topic en lisant les folles aventure d' @Izanami ... Tu as jamais eu dans l'idée de te créer un topic dédié? Genre juste toi, tes histoires, et nous on te lit?
                                        SpoilerUn peu de narcissisme ça fait du bien (t'inquiètes j'ai essayé et approuvé)

Ce ne serait vraiment pas intéressant comme topic 😄

• ivoire
                                          ivoire dernière édition par

Ca intéresse quelqu'un si je dis que Matthieu Sommet est pour moi un illustre inconnu ? Je suis allée voir ce que disait Google de ce monsieur malgré la flemme immense qui m'habitait. On est sacrément nombreux sur ce forum à ne pas savoir qui c'est. Ca me rassure beaucoup, vraiment beaucoup. Je me suis dit en lisant le post d'Egon : " Tiens, encore quelqu'un de connu de tous apparemment et que tu ne connais pas"

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ivoire Pas mieux 🤣
                                            Comme d'autres je suis allé jeter un coup d'oeil sur la toile - quand j'ai vu que c'était un youtubeur, je ne me suis pas inquiété...

Je suis incapable de vous citer le nom d'UN SEUL youtubeur... 😅
                                            Ah si maintenant je peux en nommer un : Mathieu Sommet ! 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 207
                                            • 208
                                            • 209
                                            • 210
                                            • 211
                                            • 357
                                            • 358
                                            • 209 / 358
                                            • Premier message
                                              Dernier message