• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise dernière édition par 17 déc. 2024, 10:02

ma mère qui m'appelle au tel...
    Super, je suis en joie ! youpi...
    Et qui m'annonce 2 mn à peine après le début de la conversation que c'est l'heure de sortir sa petite chienne.
    frustration ++++++++
    Non seulement, j'ai à peine eu le temps de demander des ses nouvelles, mais évidemment, elle n'a pas prit le temps de me demander comment j'allais^^

😭 😭 😭 😭

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

pompon apis 32 2 réponses Dernière réponse 17 déc. 2024, 13:11 Répondre Citer 1
    • pompon
      pompon @Artelise dernière édition par 17 déc. 2024, 11:09

@Artelise je comprend mais c'est pas bien grave !!! je fait un peu pareil avec mon fils quand je suis pas là pour sortir mon chien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • apis 32
        apis 32 @Artelise dernière édition par Hornet 20 déc. 2024, 07:11 17 déc. 2024, 13:11

@Artelise

C'est difficile, je sais...Les parents, on ne les a ni choisis, ni éduqués, et parfois, il faut savoir prendre de la distance pour éviter qu'ils ne nous fassent souffrir.
        Ma belle soeur est en train de retranscrire les "mémoires" de ma mère. Elle y raconte tout ce que lui a fait subir la seconde femme de son père ( et qu'elle a reproduit, en pire, sur nous qui étions ses enfants ) et l'histoire s'arrête... avant sa rencontre de notre père.
        Ni son ex-mari, ni ses enfants, ni ses petits enfants ne font partie de l'histoire de sa vie...

Hornet 20/12 : purge de 5 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra 29 déc. 2024, 16:16 29 déc. 2024, 16:16

je trouve plus le topic sur les tranches d'âge et la recherche me le sort pas, vous avez le lien ?

@Artelise courage !

Coyotito apis 32 2 réponses Dernière réponse 29 déc. 2024, 17:51 Répondre Citer 0
          • Coyotito
            Coyotito @Kallindra dernière édition par 29 déc. 2024, 16:55

@Kallindra Celui-là peut-être ? :
            https://www.popcornfr.com/topic/895/quel-est-ton-âge-musical

Antigua 1 réponse Dernière réponse 29 déc. 2024, 16:58 Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua @Coyotito dernière édition par 29 déc. 2024, 16:58

@Coyotito je ne pense pas que ce soit celui-là.
              Il a(vait) un topic qui nous classait sur notre tranche d'âge. Je ne le trouve pas non plus.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 29 déc. 2024, 16:59 Répondre Citer 0
              • Coyotito
                Coyotito @Antigua dernière édition par 29 déc. 2024, 16:59

@Antigua Possible qu'il ait été purgé alors.

• Hornet
                  Hornet dernière édition par 29 déc. 2024, 17:01

Je confirme il fait partie de la charrette VIP partie dans les limbes dans la refonte. Celui de l'année de naissance reste dispo.

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 29 déc. 2024, 17:07 Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra @Hornet dernière édition par 29 déc. 2024, 17:07

@Hornet Ah. OK. Merci.

• apis 32
                      apis 32 @Kallindra dernière édition par 29 déc. 2024, 17:51

@Kallindra
                      Non, je ne l'ai pas trouvé... quand j'ai eu 70 ans, au mois de juillet !

ici et maintenant

• Fenixia
                        Fenixia dernière édition par Hornet 6 janv. 2025, 08:05 1 janv. 2025, 07:29

Couchée à plus de 3h, réveillée à même pas 8h => une belle première journée de l'année qui s'annonce... 😴🤪😆

Hornet 6/1 : purge de 14 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

• Beegoodyy
                          Beegoodyy dernière édition par 4 janv. 2025, 17:46

Bonjour et bonne année à tout le monde 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Beegoodyy
                            Beegoodyy dernière édition par 5 janv. 2025, 07:09

Bien le bonjour à tous en ce dimanche pluvieux, dernier jour avant la reprise qui va grave piquer 😭😭

• Coyotito
                              Coyotito dernière édition par 7 janv. 2025, 09:05

Impossible de ne pas évoquer le triste 10e anniversaire de l'attentat contre Charlie Hebdo. Tous ces morts pour des dessins, par des fanatiques intolérants.
                              Rappelons-nous, même juste un instant.

• Beegoodyy
                                Beegoodyy dernière édition par 7 janv. 2025, 16:22

Wow 10 ans déjà Oo
                                J avoue que les attentats qui m ont le plus marqué ces dernières années c est quand il y a eu les attentats de Paris en 2015.... Ça fera aussi 10 ans en novembre

icescream 1 réponse Dernière réponse 7 janv. 2025, 20:55 Répondre Citer 1
                                • icescream
                                  icescream @Beegoodyy dernière édition par 7 janv. 2025, 20:55

@Beegoodyy je sais pas pourquoi j'étais persuadé que ces attentats s étaient passés avant Charlie Hebdo et pas après

Beegoodyy 1 réponse Dernière réponse 8 janv. 2025, 06:47 Répondre Citer 0
                                  • Beegoodyy
                                    Beegoodyy @icescream dernière édition par 8 janv. 2025, 06:47

@icescream ben en fait moi aussi ...

• NetflixandCat
                                      NetflixandCat dernière édition par 9 janv. 2025, 17:46

Question philosophique du jour : comment faire pour ne pas tomber 2 fois en dépression ?

wawa007 LeaPierce Beegoodyy 3 réponses Dernière réponse 10 janv. 2025, 18:04 Répondre Citer 0
                                      • wawa007
                                        wawa007 @NetflixandCat dernière édition par 9 janv. 2025, 18:27

@NetflixandCat parler à quelqu'un, regarder des films comiques, se faire plaisir, se divertir un max pour éviter de ruminer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @NetflixandCat dernière édition par 10 janv. 2025, 14:49

@NetflixandCat consulter un professionnel de la santé (psy-chologue/psy-chiatre)

• 1
                                          • 2
                                          • 337
                                          • 338
                                          • 339
                                          • 340
                                          • 341
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 339 / 348
                                          6761 sur 6958
                                          • Premier message