Vous avez carte blanche !
-
Pour les séniors tout ce qui est nouveau est effrayant. Parce qu'ils n'ont plus la capacité à s'adapter. Du coup ça les rend grognons, méfiants d'à peu près tout et tout le monde. Et du nouveau il y en a tous les jours tout le temps. Bientôt on ne pourra plus payer en chèque et en espèces. Ils vont être en PLS et maudire le monde entier.
En général leur phrases fétiches sont "c'était mieux avant" et "la jeunesse est en pleine décadence !".
C'est comme ça depuis Platon. Une sorte de flambeau qui se transmet de vieux en vieux. La seule solution c'est de faire comme si ils avaient raison (oui Papy/Mamy c'est ben vrai ça !!!) et de laisser couler. Ils ont assez donné, on ne va pas les rééduquer, ils ne changeront pas. D'ailleurs c'est leur grande fierté de ne pas changer. Pourquoi ne pas la leur laisser ? Sinon tu peux peut être brandir un compteur Linky, en général ça leur fait très peur xd
Ca nous arrivera à presque tous à un moment alors mieux vaut ne pas s'en formaliser. C'est juste qu'à un stade de la vie le cerveau ne peut plus en intégrer autant. Alors on se referme.
-
Quand tu te prends dans la gueule qu'à 50 ans t'es vieux ! 🤬
-
Quand j'avais 20 ans 50 ans ça me paraissait vieux. Rétrospectivement je me rend compte que c'est pas vrai
-
J'ai toujours eu la vision de la vieillesse à partir de 70 ans.
Je vais rester sur cette trajectoire. -
C'est le Blue Monday (soi-disant le jour le plus déprimant de l'année) mais pour l'instant ça va 🥳 comme un lundi quoi lol, et vous ?
Bonne semaine ! -
@Fenixia moi c'est deprime tous les lundis quand je vois dans quel état les gamins reviennent.
-
@Jabba-the-Hutt
ça c'était avant.
Une bonne alimentation et un peu de sport maintiennent en forme plus longtemps.
De nos jours c'est plutôt après 80 ans. -
@Fenixia il fait un beau soleil donc pas trop Blue Monday pour ma part, une belle météo ça aide a avoir le moral
-
C'est mon anniversaire donc pas de blue Monday ! C'est moi qui décide aujourd'hui
-
@Hilda-Van-Holp Ah oui ? Alors bon anniversaire et joyeux lundi bleu hihi !
-
@Hilda-Van-Holp bon anniv
-
@Hilda-Van-Holp Bon anniveraire !
-
@Hilda-Van-Holp Bon Anniv!
On est un mois après le solstice.
On entre dans la période ou les jours évoluent vite en terme de durée.
Donc pas du Blue Monday oui -
@Hilda-Van-Holp joyeux anniversaire !!
-
Merci a tous
-
@Hilda-Van-Holp
Bon anniversaire -
@Hilda-Van-Holp Bon anniversaire
Je vais avoir 25ans pendant le ramadan bruhh.. moi je ne le fais pas mais le peu de potes que j’ai si ! Grr
-
@Hilda-Van-Holp
Bon anniversaire !!!irthday:
-
@NetflixandCat il suffit de le feter en soirée non
?
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
il suffit de le feter en soirée non ?
Juste après le coucher du soleil, en effet.