• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quel est votre signe astrologique ?

Carte blanche
    astrologie signe astrologique ascendant horoscope
    73
    194
    15101
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ivoire
      ivoire dernière édition par

Bonjour,

Je suis balance ascendant sagittaire apparemment. Signe lunaire (je n'ai jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui) Lion. Signe chinois : dragon
      J'ai toujours connu les caractéristiques de la balance et du dragon car il fut un temps où je m'intéressais un peu à l'astrologie mais plus pour connaître les traits de caractère des personnes que je fréquentais ou rencontrais. J'ai rencontré pas mal d'hommes Gémeaux ces derniers temps, j'adore leur humour et je m'entends très bien avec.
      J'ai lu les caractéristiques du Lion lunaire sur le site indiqué... hé bien, je me suis reconnue sur presque tous les points. C'est assez impressionnant je dois dire

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @ivoire dernière édition par

@ivoire Le signe lunaire aurait plus d'importance pour les femmes de ce que j'ai compris.

Pour les hommes Gémeaux, je ne peux que confirmer. Beaucoup d'humour, drôles et attachants ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Il semblerait que je sois ascendant Vierge avec Mercure comme planète...

dante69 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • dante69
            dante69 @Invité dernière édition par

@laeryn oui c'est exacte toute personne qui ne(e) avec un ascendant Vierge a mercure pour planète maîtresse
            Je vais vous faire un récapitulatif des maître planétaire pour tous les ascendants.par ordre zodiacal.
            Ascendant belier: mars
            Ascendant taureau : venus/lune
            Ascendant Gémeaux : mercure
            Ascendant cancer : lune
            Ascendant lion : soleil
            Ascendant Vierge : mercure
            Ascendant balance : venus/ Saturne
            Ascendant scorpion : mars/Pluton
            Ascendant sagittaire : Jupiter
            Ascendant capricorne : Saturne
            Ascendant verseau : Uranus
            Ascendant poisson : venus/jupiter/(Neptune)

Certains signes ont plusieurs planètes maîtresse.

Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
            Térence

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

Et ça fait quoi mercure. C est sympa comme planète ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • dante69
                dante69 dernière édition par

@laeryn mercure c'est la planète de l'esprit, l'intellect,la communication... en astrologie et surtout pour le signe de la vierge par ascendant
                Et selon la position où elle ce situe dans un signe signifie la façon dont ont reflechis,analysons les choses,situation, communication,tout ce qui est en lien avec l'esprit et l'intellect.
                Un exemple: une personne né(e) avec un ascendant vierge mais que mercure la planète en analogie avec l'ascendant ( en l'occurrence vierge) ce trouve dans un autre signe par exemple poissons et bien la personne aura plutôt tendance a faire place a l'intuition/ressenti dans sa façon d'analyser les choses plutôt que d'analyser les choses de manière analytique/critique...
                Après faut vraiment bien regarder les positions des planètes dans les signes les dominantes planétaires,les aspects entre les planetes ect...
                C'est complexe... 🙂

Térence

• micki08
                  micki08 dernière édition par micki08

Sagittaire ascendant Lion, j'aime avoir de la liberté et j'ai le cœur loyal d'un lion, c'est tout ou rien.
                  Et je suis assez rancunier, ça me définit pas mal 🥴👍🏾

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
                  Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@laeryn a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

Et ça fait quoi mercure. C est sympa comme planète ?

Bof pour les vacances. Faut prévoir plusieurs types de vetements froids et chauds, il fait -173 °C la nuit et 427 °C le jour ...

Sinon c'est plein de cratères et de volcans, ca va un jour, mais après tu te lasses et t'as vite envie de rentrer ...

Ca y est je l'ai dans la tête 🤣 ..
                    Allo, là je suis dans le bus Le 41 pour vénus, Celui qui va jusqu'à Mercure...

Bon sinon à part ca je suis #TeamGemeaux, 3ème décan, ascendant scorpion (viens de faire le test), mais bon je n'y crois pas. C'est comme les horoscopes, c'est des généralités, des suppositions. Dans le tas on a forcément des traits de caractères ressemblants, heureusement nous ne sommes pas monocaractère ^^

LeaPierce dante69 Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Invité dernière édition par

@djino y a toujours du bon et du moins bon ^^

• dante69
                        dante69 @Invité dernière édition par dante69

@djino bonjour je respecte votre choix de ne pas croire en l'astrologie seulement je me permets de souligner que l'horoscope et l'astrologie ça n'a rien a voir, et oui je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas effectivement de monocaractere dans la vie, ni de thème semblable ,même en astrologie.C'est très complexe ,je vais pas vous d'écrire toute la complexité ,d'une étude ,d'un thème ,ça prendrais beaucoup de temps ,et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.bien a vous 🙂

Térence

• Un Ancien Utilisateur

@djino j ai lu monocratere lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur

@laeryn C'est à cause des cratères de Mercure 😀

• Lissilma
                              Lissilma @sakurapeach dernière édition par

@sakurapeach Je suis vierge et je me retrouve dans ta définition. Cordialement

• LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par

Attention, c'est pas à prendre au sérieux, je pense mais elle explique elle-même dans la vidéo. Petite parenthèse : Ça casse ou ça passe, certains vont sans doute la trouver insupportable, vous voilà prévenus 😁
                                Et quiconque se plaint de sa propre tignasse après avoir vu cette vidéo, je pense qu'il y a plus à plaindre !

• Pau0131
                                  Pau0131 dernière édition par

Nous avons fait un petit gouter hier au boulot et le sujet du signe astrologique est arrivé.
                                  Ma DRH (et N+2), m'a dit "ah oui, je suis pas surprise" quand j'ai dit que j'étais Taureau... Je sais pas comment je dois le prendre xD

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 têtue ? 😄

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Pau0131
                                      Pau0131 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce J'aime bien comprendre les choses, donc en effet j'ai tendance à être bornée, tant que je n'ai pas compris xD
                                      Je fonce aussi un peu dans le tas des fois 😇

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• inesita
                                        inesita dernière édition par

bonjour,je suis scorpions et le problème c'est qu'il y a beaucoup de préjugés,sur ce signe notamment ma famille alors qu'elle ne me représente que trés peu.je dois dire que c'est déstabilisant de ce dire que parce que je suis scorpions alors je suis cruelle,car psychologiquement je vais me rentre ça dans la tête et je le serai vraiment.Et moi ça me fatigue de PROUVER,a chaque fois,je ne sais plus si c'est parce que je n'assume pas ce signe ou que je ne me sens pas être ce signe.

• Un Ancien Utilisateur

Sagittaire ascendant scorpion.
                                          Je viens de lire sur le site donné au début du topic la description de l’ascendant scorpion, c’est exactement ça! 😲 je suis impressionnée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni dernière édition par

Pure bestiole à cornes. Olé ! Capricorne ascendant Capricorne . Et en farfouillant , je découvre mon signe lunaire en Bélier le pire c'est que ça me correspond en tout point. Hallucinant !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 6 / 10
                                            • Premier message