• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quel est votre signe astrologique ?

Carte blanche
    astrologie signe astrologique ascendant horoscope
    73
    194
    15101
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @LeaPierce dernière édition par apis 32

@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus ! 😄

Je suis cancer, ça c'est sûr.
      Ascendant bélier, ça c'est moins sûr : ma mère ne voulait pas que je naisse un dimanche, parce que ça rend paresseux (!) et elle croit que la sage femme m'a déclarée à minuit et quart pour lui faire plaisir...
      Et je ne suis pas paresseuse, je suis nonchalante et je ne fais que ce qui me plait !
      Sinon, je suis aussi cheval...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Personnellement je suis Sagittaire ascendant Verseau, descendant Lion.
        Le site mentionné plus haut me donne Balance comme signe lunaire.

Myra flore LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Peri
          Peri dernière édition par

En ce qui me concerne, je suis Verseau ascendant j'en-sais-rien.

Ce qui en dit long sur l'interêt que je porte à l'astrologie.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Myra flore
            Myra flore @Invité dernière édition par

@Martin Suis comme toi,sagittaire ascendant verseau,descendant..sais pas!

• LeaPierce
              LeaPierce @Invité dernière édition par

@Martin hé bien je ne sais pas pq mais je te voyais bien balance

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nooby83
                Nooby83 dernière édition par

Je suis bélier ascendant scorpion. Je m'identifie pas mal, en termes de caractères, à mon signe astrologique lol. J'ai tendance à gratter le sol pour prévenir mais une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter 😅.

• Kallindra
                  Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Normal les balances sont les meilleures 😛

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Laly
                    Laly @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Entièrement d'accord avec toi !
                    Et en toute objectivité évidemment ! 😄

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Laly
                      Laly dernière édition par

Je suis balance, ascendant vierge, et mon signe lunaire est le gémeaux (merci pour le lien du site pour le calcul 🙂 , je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Laly

Euh ben non je ne me reconnais pas vraiment dans mon signe lunaire 😞
                        Je suis bien curieuse mais pas volatile, je ne m'ennuie pas facilement non plus. Je pèse le pour et le contre avant de prendre une décision mais je ne suis pas indécise.
                        J'ai bien tendance à vouloir tout prévoir mais je ne suis pas plus cérébrale qu’émotionnelle (bien au contraire) et j'ai horreur de l'échec 😡
                        J'ai plutôt tendance à être diplomate.
                        Je n'aime pas faire les choses seule (sauf la lecture 😄 )
                        Bon il faut que je creuse la question, qu'est-ce qui domine chez moi, mon signe solaire ou mon ascendant ?

• Laly

Ah ! Ça je suis d'accord !
                          La femme Balance est honnête, fiable et douce. On peut toujours compter sur elle.

• Kallindra
                            Kallindra dernière édition par

Screenshot_2020-09-12 Calculez votre signe lunaire Evozen.png

Vierge lunaire c'est la loose OO
                            Le signe Vierge lunaire Notre analyse astrologique

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Laly

Bon le dernier pour ce soir
                              Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé mon horoscope et pour aujourd'hui je retiens ça :
                              "Célibataires, on vous rappelle que le prince charmant ou la princesse ne connaît peut-être pas votre adresse... C'est à vous de lui indiquer le chemin."
                              Bon juste que je ne sais pas où le trouver le "prince charmant" et puis il a été testé négatif au coronavirus d'abord ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@Kallindra je t'avoue que je me pose pas plus de questions que ça car dans mon cas le solaire et le lunaire sont les mêmes 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par

Scorpion lunaire me correspond pas mal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Comme @BlackFullMoon ,
                                    Je suis bélier ascendant Cancer et je viens de découvrir que l'ascendant lunaire était le Verseau. Et coq chinoise.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Pau0131
                                      Pau0131 dernière édition par

En fait si je comprends, le signe lunaire est ce qu'on appelle communément l'ascendant ?

Je suis donc Taureau, ascendant lunaire Verseau.
                                      @sakurapeach n'est plus dans le coin pour nous faire l'analyse, dommage ^^

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Pau0131 dernière édition par LeaPierce

@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
                                        Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.

Édit : exemple, je suis Scorpion (solaire) ascendant Capricorne (est) et du signe (lunaire) Scorpion. Il arrive que ce soit les mêmes mais pas forcément.

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Pau0131
                                          Pau0131 @LeaPierce dernière édition par Pau0131

@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
                                          Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.

Donc je suis double verseau en fait xD
                                          Je suis Taureau ascendant verseau + verseau lunaire

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 ah bah voilà c'est tout à fait possible ahaha ☺️

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 4 / 10
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud