Quel est votre signe astrologique ?
-
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !
Je suis cancer, ça c'est sûr.
Ascendant bélier, ça c'est moins sûr : ma mère ne voulait pas que je naisse un dimanche, parce que ça rend paresseux (!) et elle croit que la sage femme m'a déclarée à minuit et quart pour lui faire plaisir...
Et je ne suis pas paresseuse, je suis nonchalante et je ne fais que ce qui me plait !
Sinon, je suis aussi cheval... -
Personnellement je suis Sagittaire ascendant Verseau, descendant Lion.
Le site mentionné plus haut me donne Balance comme signe lunaire. -
En ce qui me concerne, je suis Verseau ascendant j'en-sais-rien.
Ce qui en dit long sur l'interêt que je porte à l'astrologie.
-
@Martin Suis comme toi,sagittaire ascendant verseau,descendant..sais pas!
-
@Martin hé bien je ne sais pas pq mais je te voyais bien balance
-
Je suis bélier ascendant scorpion. Je m'identifie pas mal, en termes de caractères, à mon signe astrologique lol. J'ai tendance à gratter le sol pour prévenir mais une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter
.
-
@LeaPierce Normal les balances sont les meilleures
-
@Kallindra Entièrement d'accord avec toi !
Et en toute objectivité évidemment ! -
Je suis balance, ascendant vierge, et mon signe lunaire est le gémeaux (merci pour le lien du site pour le calcul
, je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent.
-
Euh ben non je ne me reconnais pas vraiment dans mon signe lunaire
Je suis bien curieuse mais pas volatile, je ne m'ennuie pas facilement non plus. Je pèse le pour et le contre avant de prendre une décision mais je ne suis pas indécise.
J'ai bien tendance à vouloir tout prévoir mais je ne suis pas plus cérébrale qu’émotionnelle (bien au contraire) et j'ai horreur de l'échec
J'ai plutôt tendance à être diplomate.
Je n'aime pas faire les choses seule (sauf la lecture)
Bon il faut que je creuse la question, qu'est-ce qui domine chez moi, mon signe solaire ou mon ascendant ? -
Ah ! Ça je suis d'accord !
La femme Balance est honnête, fiable et douce. On peut toujours compter sur elle. -
Vierge lunaire c'est la loose OO
Le signe Vierge lunaire Notre analyse astrologique -
Bon le dernier pour ce soir
Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé mon horoscope et pour aujourd'hui je retiens ça :
"Célibataires, on vous rappelle que le prince charmant ou la princesse ne connaît peut-être pas votre adresse... C'est à vous de lui indiquer le chemin."
Bon juste que je ne sais pas où le trouver le "prince charmant" et puis il a été testé négatif au coronavirus d'abord ? -
@Kallindra je t'avoue que je me pose pas plus de questions que ça car dans mon cas le solaire et le lunaire sont les mêmes
-
Scorpion lunaire me correspond pas mal
-
Comme @BlackFullMoon ,
Je suis bélier ascendant Cancer et je viens de découvrir que l'ascendant lunaire était le Verseau. Et coq chinoise. -
En fait si je comprends, le signe lunaire est ce qu'on appelle communément l'ascendant ?
Je suis donc Taureau, ascendant lunaire Verseau.
@sakurapeach n'est plus dans le coin pour nous faire l'analyse, dommage ^^ -
@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.Édit : exemple, je suis Scorpion (solaire) ascendant Capricorne (est) et du signe (lunaire) Scorpion. Il arrive que ce soit les mêmes mais pas forcément.
-
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
@Pau0131 non ce sont deux choses différentes.
Ton horoscope solaire celui que tout le monde connaît. Ton ascendant (le signe qui était à l'est à ta naissance) et ton signe lunaire (en fonction de la lune). Je ne sais pas pourquoi les précédents ont dit ascendant lunaire qui n'existe pas ahahah ^^. C'est ascendant et signe lunaire. Et il a de l'importance surtout pour les femmes qui apparemment seraient plus sensibles à la lune.Donc je suis double verseau en fait xD
Je suis Taureau ascendant verseau + verseau lunaire -
@Pau0131 ah bah voilà c'est tout à fait possible ahaha
️