• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quel est votre signe astrologique ?

Carte blanche
    astrologie signe astrologique ascendant horoscope
    71
    186
    10718
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Invité dernière édition par

@djino y a toujours du bon et du moins bon ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • dante69
        dante69 @Invité dernière édition par dante69

@djino bonjour je respecte votre choix de ne pas croire en l'astrologie seulement je me permets de souligner que l'horoscope et l'astrologie ça n'a rien a voir, et oui je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas effectivement de monocaractere dans la vie, ni de thème semblable ,même en astrologie.C'est très complexe ,je vais pas vous d'écrire toute la complexité ,d'une étude ,d'un thème ,ça prendrais beaucoup de temps ,et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.bien a vous 🙂

Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
        Térence

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino j ai lu monocratere lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@laeryn C'est à cause des cratères de Mercure 😀

• Lissilma
              Lissilma @sakurapeach dernière édition par

@sakurapeach Je suis vierge et je me retrouve dans ta définition. Cordialement

• LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Attention, c'est pas à prendre au sérieux, je pense mais elle explique elle-même dans la vidéo. Petite parenthèse : Ça casse ou ça passe, certains vont sans doute la trouver insupportable, vous voilà prévenus 😁
                Et quiconque se plaint de sa propre tignasse après avoir vu cette vidéo, je pense qu'il y a plus à plaindre !

• Pau0131
                  Pau0131 dernière édition par

Nous avons fait un petit gouter hier au boulot et le sujet du signe astrologique est arrivé.
                  Ma DRH (et N+2), m'a dit "ah oui, je suis pas surprise" quand j'ai dit que j'étais Taureau... Je sais pas comment je dois le prendre xD

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 têtue ? 😄

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Pau0131
                      Pau0131 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce J'aime bien comprendre les choses, donc en effet j'ai tendance à être bornée, tant que je n'ai pas compris xD
                      Je fonce aussi un peu dans le tas des fois 😇

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• inesita
                        inesita dernière édition par

bonjour,je suis scorpions et le problème c'est qu'il y a beaucoup de préjugés,sur ce signe notamment ma famille alors qu'elle ne me représente que trés peu.je dois dire que c'est déstabilisant de ce dire que parce que je suis scorpions alors je suis cruelle,car psychologiquement je vais me rentre ça dans la tête et je le serai vraiment.Et moi ça me fatigue de PROUVER,a chaque fois,je ne sais plus si c'est parce que je n'assume pas ce signe ou que je ne me sens pas être ce signe.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Sagittaire ascendant scorpion.
                          Je viens de lire sur le site donné au début du topic la description de l’ascendant scorpion, c’est exactement ça! 😲 je suis impressionnée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par

Pure bestiole à cornes. Olé ! Capricorne ascendant Capricorne . Et en farfouillant , je découvre mon signe lunaire en Bélier le pire c'est que ça me correspond en tout point. Hallucinant !

• stellina
                              stellina dernière édition par

Je suis verseau ascendant vierge et mon signe lunaire c'est scorpion 🙂

Sorridi e non finire mai ✩ :)

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je suis scorpion ascendant sagittaire
                                et je crois vraiment pas en l astrologie .....mais force de constater que je m entend particulièrement bien avec mes congénères du même signe de façon même impressionnante
                                Alors j en souris toujours.....récemment en cabinet libéral nous étions 5 scorpions et on s entendait a merveille.....sinon que dire il faut de tout pour faire un monde !

Je ne dis jamais mon signe car j entend souvent des remarques pas très agréable mais en faite je suis avant tout humaine à tendance intermondialiste

• Cuillère
                                  Cuillère dernière édition par Cuillère

text alternatif

Et on est en plein dedans !

Arthour !… Couhillère !

• Cœur dorée
                                    Cœur dorée @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Je suis Lion ascendant Scorpion, descendant Taureau.
                                    Que des signes têtus, et forte tête.
                                    Plus on vieillis, plus l'ascendant prend le pas, alors oui, moi je me reconnais comme Scorpion.

Il me semble que l'ascendant est le visage que l'on présente à la Société, le signe astrologique serait celui que l'on montre à ceux qui nous connaissent bien, au cercle amical.

LeaPierce want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Cœur dorée dernière édition par

@cœur-dorée Descendant ?

Cœur dorée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Cœur dorée

@leapierce https://www.terresintimes.be/le-descendant-astrologique/

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Cœur dorée dernière édition par

@cœur-dorée Intéressant.

Cœur dorée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Cœur dorée

@leapierce oui 😁, ça complète le portrait astrologique.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 6 / 10
                                            • Premier message