@Lferloxx Au lycée, les langues c'est la continuité, mais en plus difficile.
Tu vas toujours devoir travailler les 5 activités langagières, les compréhensions et les productions écrites et orales.
En Espagnol, tu vas faire davantage de culturel puisque tu as des notions et des problématiques auxquelles tu devras répondre, avec des épreuves en 1ère et en terminale.
Pour ce qui concerne l'espagnol, je te conseille de revoir les conjugaisons, je sais , c'est barbant mais c'est incontournable. Et le vocabulaire que tu as pu apprendre cette année.
De mémoire, la seconde commence souvent avec un thème sur les vacances, ou une séquence de révisions sur la description et la présentation, mais en beaucoup plus développés avec des documents plus longs et plus complexes qu'au collège.
On va commencer également à te demander d'argumenter et de développer tes points de vue.
Pour ce qui est de la grammaire ou de la conjugaison, tu as des sites comme espagnolfacile.com, ou profedeele ( actividades ) et tu peux choisir des exercices ou des activités culturelles.
Et le plus efficace, selon moi, tu regardes les séries en V.O, en espagnol comme en anglais. Ou même des courts-métrages. En sous-titré ou non sous-titré...