@Godzapon et finalement vous avez craqué pour le 160 ?
-
Literie : choisir son matelas et sommier
@Chibi yep, on aura plus de place dans la chambre mais on a décidé qu'on s'en foutait
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon d'où le changement total
La chambre c'est principalement le lit, tant que vous pouvez vous glisser dedans, tout va bien -
-
@Aozora a dit dans Literie : choisir son matelas et sommier :
Cela dit, 20cm en plus dans le lit, c'est trop cool
Jool tu as un mot à ajouter ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Literie : choisir son matelas et sommier :
@Aozora a dit dans Literie : choisir son matelas et sommier :
Cela dit, 20cm en plus dans le lit, c'est trop cool
Jool tu as un mot à ajouter ?
OMGGGG bon apres 20 cm + - 5 cm c'est bon ou pas ?
-
On vient d'acheter un neuf y a une semaine. Le précédent avait creusé et fameusement en trois ans. Heureusement il était encore sous garantie. On a donc eu un avoir de la valeur du matelas, et on a acheté un meilleur matelas en y ajoutant juste la même valeur que l'avoir soit au total 700€ pour un matelas garanti 15 ans et qui lui se retourne régulièrement contrairement au précédent qu'on ne pouvait pas retourner.
C'est celui ci : https://www.leroidumatelas.be/matelas-edison.html#160x200| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18369 | Messages: 12004 -
@Hornet @Sky Haaannn! Détournez pas mes propos! Je suis pas responsable de ce que vous "voulez" comprendre! lol
-
Je voulais changer de lit totalement mais c'est super cher et difficile d'en trouver un bien.
Du coup la flemme. Je garde mon bon vieux lit.
Ça me fera plus d'argent pour mes vacances !
Il y a les soldes en ce moment en tout cas, les prix sont plutôt intéressants en magasin.Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Hornet a dit dans Literie : choisir son matelas et sommier :
mon choix se porte sur l'Emma Original
Commandé après une nouvelle fin de nuit ratée. 515 €, 100 nuits d'essai si ça ne nous convient pas je pense pas qu'on y perde dans le pire des cas.
RV dans une semaine pour notre retour !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet Ah, je suis impatiente d'avoir ce retour.
D'ailleurs ce sont des matelas qu'on peut retourner ceux d'Emma? parce qu'à voir le pub, on a l'impression qu'il s'utilise que d'un côté. -
@Aozora Non il n'a qu'une face !
-
Le matelas arrive demain, on rentre pour le réceptionner (on est en vacances, à 30 km alors c'est pas trop chiant) et 1ere nuit dedans dimanche !
Comme je dors aussi très mal dans le lit des vacances, possible que ça vienne de moi et qu'acheter des matelas tous les 4 matins n'y change rien tant que je ne cherche pas s'il y a autre chose
-
@Hornet Tu crois qu'il y a des gens qui dorment bien dans "le lit des vacances" ? Parce que pour moi qui dors comme un bébé depuis toujours, le lit des vacances, enfin un nouveau lit, ça ne convient jamais. Je finis pas arriver à le supporter, mais au début je comprends pas ce qui m'arrive.
-
@Shanna J'y avais bien dormi au nouvel an, j'étais plein d'espoir en me couchant hier soir. À 6h ce matin j'ai pu constater que rien du tout c'est comme à la maison. \o/
-
@Hornet pas marrant c'est clair... J'espère que ce nouveau matelas sera la solution ultime !
-
@Shanna Je pense que ça résoudra pas tout, j'ai aussi une condition qui me permet pas de dormir en tout confort pendant trop d'heures (ça dépasse pas 6) ça c'est à moi de le travailler, parce que ça peut qu'empirer. Si au moins le nouveau matelas me donne l'illusion d'être confortable le soir en me couchant ce sera déjà bien.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Bah moi quand j'avais investi j'étais tout content.
Pensez-donc, un nouveau cadre de lit de 2m de long à un prix défiant toute concurrence à l'un de mes voisins, un nouveau sommier et un matelas.
Ha le salop il a bien flambé hein.
Le soir même pour la 1ére nuit j'ai réalisé que 2m c'était un peu trop court pour quelqu'un qui a 5 cm de moins que la longueur du lit et il m'a fallu scié le bois au bout du cadre pour faire dépasser les pieds.
Puis dans la foulée j'ai défoncé une ou deux lattes pour avoir manifester trop de joie à le tester.
Vu le temps que j'y passe en plus dans ce foutu lit. Tss..Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Myra-flore Je vais lancer un appel sur une radio avant sait-on jamais, médiatiquement ça aura peut-être une résonance et ça facilitera mes capacités de paiement.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.