Sujette aux crises d'angoisses, j'en ai malheureusement fait une hier sur mon lieu de travail, heureusement pour moi c'était la pause de midi et la personne près de moi ne semble pas avoir compris ce qu'il se passai vraiment, étant morte de fatigue à ce moment là, il a crû que je dormais ou alors a-t-il fait croire ça.
Je sais ce qui peu m'angoisser, et malheureusement la veille au soir, j'ai fais un bilan sur toutes ces choses qui font que parfois je suis fatiguée de ma propre vie. J'ai sentie la crise proche toute la matinée, et je ne sais pas pourquoi elle est venue plusieurs heures plus tard, est-ce la fatigue qui a fait que je n'ai plus lutée? Ou alors étant donné que j'étais avec ce collègue qui me papouille le midi (si vous avez vu mon autre post), est-ce le déclencheur?
Je sais que ça peut être ça puisque la plupart du temps ça se déclenche parfois quand on me touche ou dans une situation qui rappelle ça.
Mais j'étais vraiment gênée de faire une crise au boulot, moi qui croyais être prête pour tenter de vaincre cette angoisse petit à petit, j'ai l'impression que je reste bien plus fragile que je ne le pense.
Ca m'est déjà arrivé de "bloquer" un temps la crise, mais elle doit se déclencher à un moment ou à un autre, c'est forcé, je ne sais même pas comment je la bloque, je la sent mais elle ne vient pas.
Et le soucis c'est que si je suis avec quelqu'un, je vais me mettre la pression pour la stopper rapidement, mais plus je me met la pression, plus la crise augmente forcément.
Avez-vous trouvé des trucs pour vous apaiser facilement? J'avoue ne pas réussir, je fais un travail psy pour m'aider, mais en attendant, même si elles sont rares, les crises n'en reste pas moins intenses et fatigantes.
Quand je parle de crise d'angoisse je parle d'une montée de stresse énorme, le corps entier qui se met à trembler et la respiration forte et accélérée.