Ces épreuves vont te forger.
Et un jour tu prendras ton envol, tu reviendras voir ou pas ta famille, mais tu pourras alors vivre ta vie comme tu l'entends.
Nos parents/,notre famille, nous montrent parfois ce qu'on veut pour nous plus tard, et parfois ils nous montrent ce que nous ne voulons absolument pas.
Le meilleur est devant.
-
Crises d'angoisse
M. Désagréable
-
Crises d'angoisse
@inesita Bonjour,
Tout d'abord, je suis contente pour toi que ça aille déjà mieux. Ensuite, les conseils de mes voisins du dessus sont plutôt bons et t'invitent à prendre les dispositions nécessaires ce qui est chouette si la situation perdure.
Néanmoins, j'ai l'impression que tes allers-retours réguliers disent à peu de choses près les mêmes choses chaque fois et que rien n'est mis en place pour que ça bouge... Je me permets donc de te donner un conseil tout autre qui pourrait potentiellement t'aider aussi. Investis dans un cahier ou un journal intime qui ferme à clé au besoin (comme ça pas de fouineurs), et tu pourras aussi soulager tes coups de gueules/coups durs/déceptions et autres dedans. A noter qu'un journal intime où on écrit uniquement quand quelque chose nous pèse n'a rien d'un truc pour enfants et de nombreux adultes le font. C'est une façon saine de se libérer d'un trop plein d'émotions négatives.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Crises d'angoisse
@leapierce Merci beaucoup je vait appliquer ton conseil d'habitude j'aime pas ecrire j'ai l'impression n'importe qui peut lire alors c'est pas spontane mais ton message m'a donné envie alors merci