@myandmy13 c'est quoi ton caractère ? tu as une vie sociale active avec des amis ? avais tu cela avant le contexte sanitaire du covid ?
-
Crises d'angoisse
@Sky
- alors j'ai un caractère très fort je suis lunatique je change tres vite d'humeur , je rigole beaucoup vmrt tout le temps avc mes amis , je peux être très agressif mais vraiment , empathique , je peux être très gentille comme vraiment très très méchante, je ne parle jamais de me problème je garde tout pour moi,
Je montre souvent mon fort caractère au autres pour éviter de souffrir parcq quand les gens voient que te sensible ..... il vont te marcher dessus ....
Tres énergique et vif je m'énerve très vite souvent pour des petites chose , je ne sais pas contrôler ma colère à chaque fois que je suis en colère je me sens mal , j'ai la gorge serré , j'ai l'impression qu'a tout moment je peux faire du mal a la personne , je suis très sociable , j'ai beaucoup d'amis et je m'attend très bien avc eux
-Et oui j'avais cela bien avant le covid .....
Mais sa a vmrt empire surtout pour mes crises et niveau colère .| dernière édition par myandmy13 Réputation: 1 | Messages: 5 - alors j'ai un caractère très fort je suis lunatique je change tres vite d'humeur , je rigole beaucoup vmrt tout le temps avc mes amis , je peux être très agressif mais vraiment , empathique , je peux être très gentille comme vraiment très très méchante, je ne parle jamais de me problème je garde tout pour moi,
-
Crises d'angoisse
Bonjour, j’ai 23ans et je vous écris parceque depuis décembre je ne sais absolument pas ce qu’il m’arrive, je « déprime » mais assez violemment..
Pour vous expliquer ! Je suis sortie avec une fille 5ans, oui j’étais plutôt jeune j’avais 17ans et le 9 décembre 2019 elle m’a annoncé qu’elle voulais arrêter avec moi parcequ’elle ne savais pas si elle c’était habitué à ma présence ou si elle m’aimais réellement. Ça à été le choc ! Je l’ai pas vue arriver ! On ne s’embrouillais pas.. bon desfois elle me reprochais de pas assez voyager etc.. oui je l’avoue j’étais un peu dans mon « coquon » brf mais il n’y as pas eu que sa. Elle n’avais jamais beaucoup de copines et quand elle a commencé sa première année en école d’infirmière elle a commencée à se faire des copines qui sortaient.
Moi pas jaloux et tout à fais normal qu’elle sorte , j’en étais content qu’elle ce sois retrouver des copines ! En faite elle voulais profiter de sa jeunesse , sortir av les copines sans me rendrerdes comptes etc
J’ai mis des mois et des mois à m’en remettre.. et puis en septembre 2020 j’ai fleureté av une fille et puis ou bout d’un mois on sortie ensemble.
Je suis resté 4mois avec elle et en décembre 2020 j’ai commencé à avoir des crises d’angoisses parce qu’inconsciemment je me disais « je suis pas sur que je suis heureux avec elle » pleins d’idées comme ça, je comparais absolument tout avec mon ex.. pour vous dire j’avais même fais le boulette de l’apeller par le nom de mon ex..Et depuis la descente au enfers ... je pense énormément à mon ex.. niveau boulot je suis en usine et je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.. j’ai aucune motivation.. j’ai un stage en concession pour conseiller commercial mais au fond je suis presque sur que ça ne me plaira pas.. y’a des aventages comme des inconvénients mais plus d’inconvénients pour moi qu’autre choses.. puis je pense énormément à mon ex.. j’ai envie de lui reparler mais en même temps je ne sais pas...
Je me met à faire d’énormes crisesd’angoisse, je panique, j’ai le coeur qui s’emballe, des douleurs toraciques souvent qui me prenne
Et je me met à pleurer tout seul..
je toutne souvent en rond à réfléchir, beaucoup réfléchire! Je me fais suivre pas une psy, un omeopath mais je n’ai pas l’impression que ça change beaucoup de choses.
J’ai l’impression de ne plus être utile, j’ai plus goût du tout à la vie en ce moment et ça m’inquiète moi et surtout mes proches..S’il y’a des personnes qui ont vécu un peu ce genre de situation si vous pourriez m’aider ça serais génial..
| dernière édition par Shanna Réputation: 15 | Messages: 46 -
Crises d'angoisse
@jean non je n'ai jamais eu de problèmes de santé.. depuis tout petit je stress pour un rien.. je n'ai pas de conflit avec mes parents ni de deuils..
-
Crises d'angoisse
Ah ! Les filles ! On y pense. Mais si c'est fini ! Vous êtes jeune; des filles avec qui vous pourriez faire votre vie, il y en a des milliers dans le Monde.
Dormez-vous assez ? C'est important. Sans sommeil, la déprime, voire plus : la dépression.
Pour votre travail, là aussi, vous avez le temps; réfléchissez. Mais ne pas attendre trop longtemps.
J'ai 60 ans, pas mal de merdes dans ma vie, depuis le début. 20 ans de traitement. Pas en forme en ce moment. Mais j'arrive toujours à rebondir, même s'il faut trouver un nouveau bon tous les jours !
Bon courage !Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Crises d'angoisse
@jessy1342 c'est le manque de stabilité , de lien solide autour de toi , tu vois un lien qui va te rassurer , sur qui tu peux compter , la peur de se retrouver seul , il te manque un lien de confiance pour te libérer du stresse de solitude , d'isolement . c'est le lien perdu qui te manque au faite , je pense que c'est ça
-
Crises d'angoisse
@jean oui je sais que des filles il y’en a pleins..
Mais j’ai essayé de refaire quelqud chose avec une autre fille.. mais je n’y arrive pas.. je suis bloqué..
mon ex j’ai envie d’essayer de voir so c’est possible ou pas.. entre ça et le boulot ou je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.. je travaillais en industrie mais c’est pareil j’en peux plus..
oui je dors quand même bien, juste le matin quand je viens à me réveiller, j’ai comme une boule au ventre et impossible de me rendormir
Ah.. vous avez quoi sans indiscrétion ?? -
Crises d'angoisse
@Sky ce lien là je l’avais avec mon ex.. jamais je me posais de questions comme ça.. ou même au noveau du boulot, j’avais pas envie d’y ammer mais jamais j’aurais fais des grosses crises d’angoi Comme je le fais maintenant..
La psy m’en a parlé de ce lien, mais je n’ai aucun lien comme ça.. puis je vais bientôt être tout seul et la solitude j’ai horreur de ça, rentrer tout en sachant qu’on est tout seul et que personne nous attend -
Crises d'angoisse
Il faut savoir qu'être seul n'est pas une fatalité en soit. C'est même parfois une période assez bénéfique. Tu te recentres sur toi, sans avoir à te préoccuper du reste.
Ce que tu aimes ou non, les choses que tu voudrais faire dans ta vie.
De là après tu pourras reprendre le reste de ta vie en main.
Personnellement j'ai un mantra.
Une phrase latine qui est "Per aspera ad astra" que l'ont peut traduire de cette façon "Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles".
La vies est un long chemin semé d'embûches mais rien n'est pleinement insurmontable, il suffit simplement parfois de trouver une main secourable, dans la famille, parmi les amis, ou même sur un forum. -
Crises d'angoisse
@jessy1342 Je suis sure qu'en cherchant bien dans ta vie tu as déjà réussi pleins de choses !
Tu es juste dans une période plus sombre en ce moment.. ne remets pas ta vie en questionDerrière les nuages, le soleil brille toujours
Sorridi e non finire mai ✩ :)
| dernière édition par stellina Réputation: 627 | Messages: 267 -
Crises d'angoisse
@stellina Toujours les mots qu'il faut.. Oui très compliqué.. mais il faut que je m'en sortent ça prendra le temps que ça prendra
-
Crises d'angoisse
@jessy1342 Tu réussiras! tu as déjà la volonté de t'en sortir, tu as fait la moitié du travail !
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
Crises d'angoisse
@jessy1342 Après si ça peut te rassurer, à la base la vie c'est un truc avec des difficultés , on a la fausse idée des situations rêvés constamment , tout le monde a des périodes un peu pourri mais le truc c'est que les situations évoluent , donc si ça allait avant , la solution c'est de te trouver une nouvelle compagne et tu retrouveras se lien , ton ex est loin d’être unique , il y a forcement pleins d'autres filles très très bien voir mieux et plus respectueuses , ta mission si tu l'acceptes ! et de pécho ! et puis âpres tu retrouvera ta belle vie d'avant
-
Crises d'angoisse
@Sky Tu as raison c’est sur! Après tu sais je md suis retrouvé quelqu’un en septembre et ça à durée 4 mois mais je comparais tout à elle, même si elle était bien, on se comprenais etc.. bah j’avais un bloquage comme si je n’arrivais à rien ressentir pour elle.. que les 2premiers moi avec elle bah ils étaient bien quoi.. mais mon ex je l’ai pas oublié et ça fais 1an et demi que je ne suis plus avec à présent
-
Crises d'angoisse
@jessy1342 Stressé depuis toujours. Vie de merde pour certains points. Plus petites maladies physiques bien chiantes.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Crises d'angoisse
@jean Oui bah comme moi.. depuis mon enfance je suis comme ça, toujours stressé pour un rien, pour de petites conneries et puis à force c’est un surplus et tu explose..
J’espere que ça ira pour vous ! -
Crises d'angoisse
@jessy1342 a dit dans Dépression.. :
@jean Oui bah comme moi.. depuis mon enfance je suis comme ça, toujours stressé pour un rien, pour de petites conneries et puis à force c’est un surplus et tu explose..
J’espere que ça ira pour vous !Merci !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.