• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Balle perdue
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • JL
    JL

Balle perdue

Hello tout le monde

balle-perdue-affiche-1180298.jpg

Balle perdue

Synopsis et détails
      Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier. Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

Vu aujourd'hui et c'est vraiment pas mal du tout.

| dernière édition par Hornet Réputation: 741 | Messages: 2599
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict

Balle perdue

J’aime bien Alban Lenoir depuis Les crevettes pailletées. Ça m’intéresse !

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

| dernière édition par Réputation: 702 | Messages: 838
      • JL
        JL

Balle perdue

La fille c'est celle de la série dix pourcent ?

| dernière édition par Réputation: 741 | Messages: 2599
        • Hornet
          Hornet

Balle perdue

@JL Oui Stéfi Celma, la standardiste et jeune actrice de Dix pour cent.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur

Balle perdue

Sur TF1 ce soir. Je pense regarder, un film d'action français, mazette. J'ai lu tout et son contraire en me renseignant sur les commentaires à droite à gauche... allez soyons fous lol

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
            • icescream
              icescream

Balle perdue

@Marcel c est mon programme pour ce soir aussi !

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12249
              • Cygoris
                Cygoris

Balle perdue

Enregistré. Je le verrai plus tard.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15102 | Messages: 10383
                • icescream
                  icescream

Balle perdue

@JL vu ce soir et j ai bien aimé.
                    C est efficace, sans temps mort, ça envoie du bois, il y a de bonnes scénes de poursuites. Le petit coté agence tout risque m a bien fait rire aussi 👍😁

Par contre c est pas une bonne pub pour BMW, il y en a aucune qui a ses airbags qui se déclenchent dans les différents chocs 😅

| dernière édition par icescream Réputation: 14913 | Messages: 12249
                  • Référencé par  icescream icescream 
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur

Balle perdue

@icescream oui c'était pas mal !! J'ai beaucoup aimé les courses poursuites et les scènes violentes pour leur relatif réalisme.
                      Moins aimé les acteurs, en particulier le rôle principal de Lino (inexpressif, peu de charisme) et c'était cousu de fil blanc mais bon... Divertissement très correct quand même !

• Thilde Banni
                      Thilde

Balle perdue

Je l'avais vu sur Netflix il y a quelques mois. Je ne l'avais pas vu seule car de moi-même, je pense que je ne l'aurais jamais regardé, j'ai des aprioris à foison sur ce genre de films. Je m'attends souvent à voir un navet et du repassé dans les "nouveaux" films d'action à la française.

Et bien je fûs agréablement surprise ! Un p'tit film bien sympa au final, de l'adrénaline, les courses poursuites loin d'être ridicules. Je rejoins l'avis de @Marcel concernant l'inexpressivité de l'acteur principal même si je pense que c'est voulu. Typiquement le rôle du petit teigneux bagarreur.
                        Par contre, y'avait une scène qui m'a marquée tant c'était un sketch.

La scène de la baston entre Lino et les policiers dans le commissariat. J'ai trouvé qu'elle manquait clairement de réalisme, même si c'est dans l'esprit des films du genre. Cela me fait toujours un peu rire perso, il arrive à battre les 5 flics, seul et après s'être fait éjecter 10 fois au sol ^^ .

| dernière édition par Thilde Réputation: 714 | Messages: 417
                      • icescream
                        icescream

Balle perdue

@Thilde @Marcel je pense pas que c était un rôle bien propice à montrer toute une palette d émotion 😅
                          @thilde je te rejoins complètement pour la fameuse scène

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12249
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur

Balle perdue

@icescream non bien sûr, mais bon y'a des limites quand-même.

• Thilde Banni
                            Thilde

Balle perdue

@Marcel "Faut pas déconner non plus Alban, tu peux bien péter des gueules avec un p'tit sourire de temps en temps, on t'a pas appris, aux Cours Florent ?" 😄

Il jouait un petit rôle dans Kaamelott aussi, où il était encore moins expressif mais plus bête.

| dernière édition par Réputation: 714 | Messages: 417
                            • Cygoris
                              Cygoris

Balle perdue

Vu ce soir.
                                D'accord avec vos commentaires.

J'ajouterais qu'il y a bcp de morts, tt de mm.
                                On commence à copier sur les ricains, là 😕

@Thilde a dit dans Balle perdue :

La scène de la baston entre Lino et les policiers dans le commissariat. J'ai trouvé qu'elle manquait clairement de réalisme, même si c'est dans l'esprit des films du genre. Cela me fait toujours un peu rire perso, il arrive à battre les 5 flics, seul et après s'être fait éjecter 10 fois au sol ^^ .

Ton spoiler est tt à fait réaliste.
                                Moi aussi, j'ai fini par rire.
                                On a droit à un nouveau surhomme frenchie. 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15102 | Messages: 10383
                              netflix guillaume pierret nicolas duvauchelle alban lenoir rod paradot ramzy bedia stéfi celma pascale arbillot • Messages 14 • Vues 475 • parcouru par
                              Charger plus de messages
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter