Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@Kachina13 Oui tout à fait. 
- 

@Wolfen : américaine ? (il a l'air en tous les cas) 
- 

@Wolfen Ford ? Je ne sais plus son prénom... 
- 

@Kachina13 Oui c'est un américain. @Doctor-Mox Gagné, c'est Henry Ford ! 
- 

@Wolfen flûte j'allais le dire 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Oui c'est un américain. @Doctor-Mox Gagné, c'est Henry Ford ! Bah mince en 2 coups...et en Pur hasard... Vite faut que je choppe un Bureau de tabac pour faire un Euromilion... 
- 

@Doctor-Mox : même 2  
- 

@Doctor-Mox Non c'est bien joué, vu l'époque apparente de la photo c'était assez logique.  
 A toi la relance.
- 

@Doctor-Mox : d'autant que je suis au taquet. Profites !  
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Doctor-Mox Non c'est bien joué, vu l'époque apparente de la photo c'était assez logique.  
 A toi la relance.Rhaaaaaa. Moi qui d'habitude me retiens de jouer car justement je Kiffe répondre mais je déteste relancer.... Bon bah je cherche... Je vais déjà chercher ma salade à Patapain ok??? 
- 

@Doctor-Mox a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Doctor-Mox Non c'est bien joué, vu l'époque apparente de la photo c'était assez logique.  
 A toi la relance.Rhaaaaaa. Moi qui d'habitude me retiens de jouer car justement je Kiffe répondre mais je déteste relancer.... Bon bah je cherche... Je vais déjà chercher ma salade à Patapain ok??? ok ! va ! 
- 

@Doctor-Mox Faut pas avoir peur de relancer, suffit de se lancer et on y prend goût. C'est rigolo aussi d'essayer de planterfaire deviner les autres... 
- 

Ok alors ce n'est pas vraiment une photo mais ca dois marcher aussi... Dans un jeu en famille personne ne savait qui c'était...on va voir ici...  
- 

@Doctor-Mox Cela semble être un empereur Chinois ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Doctor-Mox Cela semble être un empereur Chinois ? a quoi tu vois ça ?    
- 

@Kachina13 Comme ça... Mais c'est peut-être un Mongol ou un Japonais ?  
- 

@Doctor-Mox : un soldat ? 
- 

@Wolfen Empereur OUI. Chinois Non. 
- 

@Doctor-Mox : de mongolie ? ( c'est vrai qu'il en a le profil) 
- 

@Kachina13 si oui alors je dirai GENGIS KHAN