Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? Oui 
- 

@En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? Oui Serait elle la 1ère femme a avoir reçu un prix littéraire ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? Oui Serait elle la 1ère femme a avoir reçu un prix littéraire ? Oui (du moins un prix en particulier) 
- 

@En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? Oui Serait elle la 1ère femme a avoir reçu un prix littéraire ? Oui c'est Selma Lagerlof. Une suédoise 
- 

@Kachina13 Oui 
 Prix Nobel de littérature
 Institutrice
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En Est-ce qu'elle a reçu un prix littéraire ? Oui Serait elle la 1ère femme a avoir reçu un prix littéraire ? Oui c'est Selma Lagerlof. Une suédoise j'ai bossé chez ACTES SUD longtemps. Je la connais. Finalement , ca me sert bien aujourd'hui  
- 

@Wolfen @En : je relance ce soir. Je dois m'absenter un petit moment. Préparez vos méninges !  en attendant ! en attendant !
- 

Voilà ! je relance  
- 

- 

@En : non 
- 

@Kachina13 Chaplin non ? 
- 

@Delnis : OH ! non pas déjà  !  Ouiiiiiiiiiiiiiiii! c'est ça .   Toi tu vas m'expliquer comment tu fais pour trouver! tu inspectes les photos, tu fais à l'intuition. Dis moi tout ? !  Ouiiiiiiiiiiiiiiii! c'est ça .   Toi tu vas m'expliquer comment tu fais pour trouver! tu inspectes les photos, tu fais à l'intuition. Dis moi tout ?
- 

je suis fan de Chaplin et là on le reconnait c'est tout  
 tout ce qui est vintage j'aime beaucoup comme l'histoire
- 

@Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : je suis fan de Chaplin et là on le reconnait c'est tout  Moi aussi j'en suis fan. Mais tu m'épates ! j'ai fait exprès de chercher une photo de lui jeune. Qu'est ce qu'il est beau !  @Delnis  je te laisse reprendre le flambeau . Allez ! fais nous plaiz! @Delnis  je te laisse reprendre le flambeau . Allez ! fais nous plaiz!
- 

Relance  
- 

@Delnis : chanteuse ? 
- 

@Kachina13 non pas du tout 
- 

@Delnis : allemande ou originaire de l'Est? 
- 

@Kachina13 Nein Nein Nein pas du tout