Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@jean a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @jean a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : C'est pas Yvan-Chrysostome sur la photo ? Alors ?!  J’ai déplacé la photo sur le topic qui convient 
- 

@En a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @jean a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @jean a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : C'est pas Yvan-Chrysostome sur la photo ? Alors ?!  J’ai déplacé la photo sur le topic qui convient    
- 

@En tu peux relancer ici aussi si tu le souhaites ! 
- 

@Mai-Tai a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En tu peux relancer ici aussi si tu le souhaites ! Un facile  
- 

@Mai-Tai : est-il un scientifique ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Mai-Tai : est-il un scientifique ? Arf... 
 Pas vraiment
- 

- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En : excuse! j'ai pas les yeux en face des trous on dirait. J'ai dit @Mai-Tai  N'importe quoi ! N'importe quoi !
 C'est bien à toi que je m'adresse. Je reprendsEst-il écrivain et serait donc célèbre grâce à un livre ? Et qu’est-ce que je devrais dire de ne pas l’avoir remarqué ? Il a écrit des livres (dont un de mes préférés) mais n’est pas célèbre pour ça 
- 

@En : est-t-il un réalisateur ? 
- 

- 

@En : peut-être un grand dessinateur ? 
- 

@En il a écrit des livres par rapport à ce qui l'a rendu célèbre ou pas du tout ? 
- 

@En : me vient l'idée d'un parolier et d'une chanson qui a parcouru le monde 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En : peut-être un grand dessinateur ? Non plus 
- 

@Mai-Tai a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En il a écrit des livres par rapport à ce qui l'a rendu célèbre ou pas du tout ? Oui mais pas que 
- 

@jean : il a le profil d'un politicien . A t-il créé un mouvement ou parti ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En : me vient l'idée d'un parolier et d'une chanson qui a parcouru le monde Non plus 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @jean : il a le profil d'un politicien . A t-il créé un mouvement ou parti ? Non 
- 

Pas vraiment scientifique 
- 

@En : il a inventé qq chose ?