Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

Cette animation nous cultive vachement !! 
- 

Un comte russe,mort sur la côte d'Azur....... 
- 

@Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : prussien ? un pilote ? Allemand d'origine, mais pendant une grande partie de sa vie servant les Romanov. Pas pilote, non. 
- 

Le nom ,Babronsky ou approchant........T'es sur qu'il est allemand? 
- 

Est il devenu bolchévique ? 
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Le nom ,Babronsky ou approchant........T'es sur qu'il est allemand? J"ai pas compris, ça sort d'où Babronsky? 
- 

@Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Est il devenu bolchévique ? Nan c'était l'inverse il était du côté des Russes Blancs 
- 

C'est ce qui me revient en mémoire,flottante! 
 Mais c'était un petit-fils de la gde Catherine,qui a été président de la douma....
- 

Un cosaque alors ? 
- 

@Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Un cosaque alors ? Grand admirateur des Cosaques sans être Cosaque lui-même 
- 

@Doc-Cranium a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Delnis a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Est il devenu bolchévique ? Nan c'était l'inverse il était du côté des Russes Blancs ah en vérifiant, même si il était Loyaliste, il n'a pas fait partie des Blancs. 
- 

Bon y a KL qui commence, je vous abandonne (temporairement bien sûr) 
- 

Zut j'ai confondu avec un autre! Ca y est,j'ai le bon! 
 Un aviateur allemand de la guerre 14-18,le "baron fou" Von Sternberg!
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Un aviateur allemand de la guerre 14-18,le "baron fou" Von Sternberg! C'est pas du tout un aviateur (enfin, je crois) et c'est plus son service pour les Romanov que sa participation à la 1eGM qui lui ont permis de s'illustrer. Mais sinon, c'est ça, c'est bien Von Ungern-Sternberg 
- 

Illustré par Hugo Pratt dans Corto Maltese en Sibérie  
- 

Excusez-moi,je mélange tout;donc,considère que j'ai pas du tout gagné! 
 Préfère laisser la main à Doc,
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Excusez-moi,je mélange tout;donc,considère que j'ai pas du tout gagné! 
 Préfère laisser la main à Doc,ok mais t'avais trouvé. 
- 

faut trouver le mec à gauche. 
- 

Il a inspiré le chasseur de Jumanji ? 
- 

Tiens, il adorait poser avec des petits noirs, ça renforçait son swag, il disait.