• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mais pourquoi est-il célèbre ?

Animations Communauté
57
2.3k
462.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:20

@Wolfen : alors on continue .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:23 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:23

@Kachina13 T'es pas loin, tu touches au but. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Myra flore
        Myra flore dernière édition par 10 mars 2021, 22:26

Kevin Systrom,fondateur d'Instagram?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:27 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 10 mars 2021, 22:27

@Myra-flore Non pas du tout, il n'a rien à voir avec le domaine informatique.

• Kachina
            Kachina Banni dernière édition par 10 mars 2021, 22:30

@Wolfen : si tu savais combien je me creuse le cerveau. Cet homme croyait en d'autres galaxies. Grrrrrrrrrr!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:31 Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 10 mars 2021, 22:31

j'adore ce jeu en fait. Mes neurones en prennent un bon coup. Mais j'adore.😊

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 mars 2021, 22:32 10 mars 2021, 22:31

@Kachina13 Sans nul doute, mais ce qui l'a rendu célèbre était bien sur terre. 😉
                Indice : Cherchez son employeur de l'époque, tout va s'éclairer ensuite...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:32 Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:32

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :

@Kachina13 Sans nul doute, mais ce qui l'a rendu célèbre était bien sur terre. 😉
                  Indice : Cherchez son employeur, tout va s'éclairer ensuite...

Justement ca me titille cet indice depuis le début.
                  L'employeur= un éditeur ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:33 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:33

@Kachina13 Non pas un éditeur, c'était un employeur plus "pragmatique", qui l'a recruté pour une bonne raison...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:35 Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:35

@Kachina13 Non pas un éditeur, c'était un employeur plus "pragmatique", qui l'a recruté pour une bonne raison...

Un cinéaste ? un réalisateur ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:36 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:36

@Kachina13 Non, pas dans le domaine artistique, beaucoup plus "sérieux" que ça...

Kachina Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 10 mars 2021, 22:38 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:37

@Wolfen : la NASA ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:40 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:38

@Wolfen il a étudié l'alien de roswell ? 😁

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:40

@Kachina13 Pas tout à fait mais pas loin. C'est suffisamment proche pour que je t'accorde l'indice : C'est l'US Air-Force qui l'a recruté. Reste à savoir pour quelle raison ?

@Mai-Tai Tu ne crois pas si bien dire... 😉 Même si ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attends et qui vous conduira à son nom, Roswell à provoqué son recrutement.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:41 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Invité dernière édition par 10 mars 2021, 22:41

@Kachina13 Pas tout à fait mais pas loin. C'est suffisamment proche pour que je t'accorde l'indice : C'est l'US Air-Force qui l'a recruté. Reste à savoir pour quelle raison ?

@Mai-Tai Tu ne crois pas si bien dire... 😉 Même si ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attends et qui vous conduira à son nom, Roswell à provoqué son recrutement.

J'allais parler de l'US ARMY juste après la NASA . Ok ! On a du lourd là

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par 10 mars 2021, 22:44

@wolfen : on se rapproche des OVNIS quoi qu'il en soit

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:45 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:45

@Kachina13 Absolument, c'est le bon domaine, il ne manque plus que le nom de la mission que l'Air-force lui a confié...

Kachina Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 10 mars 2021, 22:53 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 10 mars 2021, 22:49 10 mars 2021, 22:47

@Wolfen j'imagine qu'on lui a confié un voyage en orbite ! dans une navette spatiale.
                                      Mais je n'ai pas le nom de ce fameux bonhomme hélas!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:48 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 10 mars 2021, 22:48

@Kachina13 Non pas du tout, c'est une mission d'étude qui lui a été confiée, mais elle a un nom très célèbre, mythique même dans le sujet Ovni...

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par Kachina 10 mars 2021, 22:52 10 mars 2021, 22:51

@Wolfen : je pense à la mission Apollo mais je dois me planter grave . Et puis j'ai pas le nom du Monsieur . 😢

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 10 mars 2021, 22:54 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 113
                                          • 114
                                          • 52 / 114
                                          1021 sur 2279
                                          • Premier message