J'ai hésité entre le panda et le tigre mais finalement j'ai choisi le tigre
-
Par quoi êtes-vous stressés?
Bonjour, j'ai 17 ans je sais pas si stress veut dire la même chose que angoisse mais tant pis ,ca fait depuis que je suis petite que j'ai comme des crise d'angoisse dans certain moment anodin comme les bruit répétitifs comme par exemple les aboiement d'un chien, des maison qui résonne, les tempête, ou bine parfois quand je vais me baigné dans la mer je commence a angoisse à cause des vague J'ai l'impression qu'on peut me remarqué, fin je sais pas comment expliqué, y a un ans lorsque j'allait à la salle de sport j'angoissé a l'idée de faire le tapis en faite dés qui s'agit de tenir une certaine cadence en mouvement, surtout quand c'est moi, et surtout qu'il y ales voiture qui passe derrière la vitrine, je sais pas j'ai l'impression de dérangé ,par ma présence que quelqu'un va faire une crise cardiaque par ma faute, dans ces moment j'angoisse sur tous et je me sens coupable d'existé, parfois j'essaye de rationalisé, je me dis que tous ca ce n'est que dans ma tête, puisque les gens autour de moi s'en foutent c'est la que je sens un décalage, parfois je me dis que je suis peut -être autiste je sais pas…dites moi ce que vous en pensez par ce que moi franchement je trouve ca ambiguë et j'ai l'impression d'être la seule.
-
@hornet c'est bon tu m'as soulé c'est la dernière fois que j'écris ici mais je sais pas a qui parlé y a tellement de chose dans ce bordel ,dans cette putain de vie, donc c'est bon ca ma gavé allé salut!!
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
@inesita ne le prends pas comme ça, c'est juste pour te signaler que tu n'as pas besoin de te représenter à chaque fois que tu fais un poste
Depuis le temps que tu es avec nous, nous commençons à te connaître -
@inesita ne t'inquiète pas tu es normale
on a tous quelque chose qui nous stresse ou nous dérangeil y a surement des parents qui ont des ados et viendront te répondre
je sais que mon petit fils de 19 ans a eu beaucoup de problèmes
ses parents ont géré, sa mère a beaucoup parlé avec lui
ça va mieuxmoi je suis âgée ce qui me stresse c'est quand on me parle en criant
la foule, trop de bruit et bien d'autres choses| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
edit,
le tigreSi vous avez choisi le tigre : vous avez tendance à être stressé par votre fierté. Vous avez une fierté et vous n'aimez pas qu'on vous blesse dans votre ego ou qu'on vous regarde de haut. (la seule chose qui importe est comment vous vous voyez)
Absolument vrai
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564