Ma maman croisait régulièrement Laurence Boccolini en robe de chambre/chausson dans le petit commerce du village d'alors. Elle venait chercher de la nourriture pour ses chats
-
Le vêtement fétiche
@Shanna Sans hésiter, mes pulls de Noël ! J'en ai plusieurs aussi ridicules les uns que les autres mais cela m'amuse tellement de les porter pour la seule et unique occasion des fêtes de fin d'année et uniquement en famille car j'ai honte que des "étrangers" me voient avec !
-
Le vêtement fétiche
J'ai pas vraiment de vetements fétiches dans le sens de vetements que je ne porterais que chez moi
J'avais à l'époque quelques vetements que je gardais malgré l'usure (un tee-shirt que j'avais gagné à la "Dictée de Pivot", un Waikiki (qui se souvient de cette marque ?) avec le thème de James Bond) mais bon avec le temps je m'en suis débarrassé
Si, j'ai un sweat Rolland-Garros, assez vieux donc les couleurs se sont un peu délavées avec le temps, mais que je mets pour rester à la maison. Parfois pour bricoler... Mais je n'ai aucun attachement particulier avec ce sweat (c'est une copine de ma soeur à l'époque qui me l'avait donné car elle l'avait eu en bossant à RG) c'est juste qu'il est pratique. Je ne dirais pas qu'il est fétiche du coup., mais je l'aime bien, et il est bien pratique
Sinon en vrai vêtement fétiche, j'ai une chemise que j'ai acheté il y a un a un peu moins d'une vingtaine d'années, quand j'ai commencé à bosser. C'est une chemise, mais qui se porte comme un polo (plus courte qu'un chemise normale, il a le haut d'une chemise, et la bas coupé droit comme un polo)
Le truc c'est que c'est du M et que cela se porte assez près du corps (Si on commence a avoir du bide c'est mort). A l'époque ca allait mais pendant des années je n'ai plus pu la mettre (Entre l'arret du sport, le boulot qui me prenait tout mon temps, la restauration rapide,... il y a 10 ans j'ai pris énormément de poids... enfin bref, je suis allé jusqu'à 30kg de trop)
Mais j'ai toujours résisté à la tentation de la vendre (j'ai revendu pas mal de trucs mais pas ca).
Quand j'ai perdu du poids et que j'ai pu le remettre j'étais super jheureux
Bref, j'ai bien fait de le garder. Je kiffe ce vêtement, c'est mon vetêment fétiche (mais je ne l'utilise que pour sortir ...)
-
Le vêtement fétiche
@Mai-Tai a dit dans Le vêtement fétiche :
c'était bien un PYJAMA.
Je sors souvent avec un bas de pyjama. Parce que je trouve ça stylé ET confortable
Je n'ai pas l'impression d'avoir 1 seul vêtement fétiche... La plupart du temps, quand je prends une fringue dans mon placard, je le dis "ah yes, celle-là je l'aime trop !"
-
Le vêtement fétiche
@canaille-sympa même un bas de pyjama avec des petits dessins, style licornes ou nounours ?
J'aime pas les gens
-
Le vêtement fétiche
@djino oui moi ! Je me rappelle de la marque Waikiki !! pff ça me rajeunit pas quand même ! Je me rappelle d'un certain Stéphane... euh non là je m'égare...
Alors côté vêtement fétiche que je ne mettrais pas ailleurs que chez moi j'ai le magnifique T-shirt publicitaire d'une marque d'article de pêche, vert qui pique les yeux ! C'est mon grand-père qui me l'a donné... Il sert pour le bricolage... Ah si, je suis "sortie" une fois avec, je venais de faire ma vidange (sur ma 'tite Fiat Uno chérie) et mon ex, trop fier, m'a traînée telle quelle chez son oncle !!
J'ai aussi cette petite chemise à fleur que j'aime trop depuis mon adolescence ! Comme c'était la mode du large elle me va toujours malgré mes quelques kilos en plus
Bon, je ne vous ferai pas la liste des petites robes que j'adore dans ma garde robe, à chaque fois que je pense à une je me dis à mais il y a celle-là aussi !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le vêtement fétiche
J'ai une chaussette fétiche. Enfin une paire de chaussettes. Elles sont ridicules mais quand je les portes (sous des bottes ptdr) il m'arrive pleins de trucs trop supers !! Genre un jour je les portais et en rentrant de l'école je trouve une pièce de 2 euros sur le sol. C le debut de la richesse !!