@Blanche-ACWW le protéger de quoi
-
Vivre un enfer a la maison
@maoli99 a dit dans Vivre un enfer a la maison :
Pour mon fils je veux juste qu il se trouve un logement rapidement et que chacun reprenne le cours de sa vie même si je sais qu il va encore faire la gueule pendant un bon moment et de plus nous donner de nouvelles
Il n'est jamais aisé de trouver les bons mots pour s'exprimer et réussir à faire comprendre à l'autre ce que l'on ressent !
Personne n'a jamais réellement envie de se fâcher avec quelqu'un et pourtant les gens y arrivent quasi tout le temps.
Vous auriez besoin d'un médiateur pour que les choses se calment et que la vie sous ton toit devienne agréable pour tout le monde.
non ?
-
@JL je le pense aussi mais pas sure que lui accepte de faire cette démarche cest ca le plus triste qu on arrive a se faire autant de mal dans une famille
-
@maoli99 a dit dans Vivre un enfer a la maison :
@JL je le pense aussi mais pas sure que lui accepte de faire cette démarche cest ca le plus triste qu on arrive a se faire autant de mal dans une famille
Regarde ce que tu trouves dans la région comme médiateur ou comme association de famille et voir si tu peux trouver quelques conseils.
Je suis certain que les choses peuvent s'arranger, mais c'est toujours difficile de savoir par quoi commencer.
-
@JL exactement par où commencer,je suis tellement dans le truc que je ne vois pas de solution.Je voir c qu il y a comme médiateur autour de chez moi.
Franchement merci -
Pourtant ils vivent chez toi tous les deux . Ils peuvent comprendre qu'ils doivent participer . Si tu n'es pas respectée ils vont toujours tout te laisser faire . De temps en temps préparer à manger ou faire la vaisselle . Quand ils seront chez eux ils feront comme ils le souhaitent .
Bon courage ! -
@Carmen75 au début ils nous aider mais voila c etait avant la situation cest dégradé depuis l annonce de cette grossesse.
Encore on l aurait mal prit je pourrais comprendre mais la ce n etait pas le cas. -
@maoli99 Ils sont jeunes ?? des soucis tu en auras des nouveaux. Echanges-tu avec la copine de ton fils au sujet du bébé à venir, ce qu'en pensent ses parents, comment elle vit ça ?
Ça peut les stresser.
Mais ça n'excuse en rien leurs comportements chez toi . -
Ça me choque pas que ton fils reste chez toi le temps de se retourner, en revanche s'il le fait il faut qu'il comprenne qu'il est pas chez lui mais chez toi et que vivre chez toi c'est selon tes règles à toi, ce qui implique de pas te traiter comme de la merde. S'il est majeur, tu lui dois rien, encore moins s'il est déjà parti 2 ans pour une dispute t'es pas un produit qu'on jette ou sort du placard quand on en a besoin.
People Always Look Better in the Sun
-
@maoli99 Dans ce cas, le mieux si tu y arrives c'est de faire pareil. J'ai connu un peu pareil, par contre la jeune fille me parlait et je connaissais les parents. Ils vivaient dans la dépendance et on mangeait ensemble.
Comme lu plus haut, tu ne peux pas tout prendre en charge| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@maoli99 Je t'ai demandé si tu connaissais ses parents, perso j'avais voulu les rencontrer pas du tout pour connaître le montant de la dot ^^
mais elle était domiciliée chez eux, donc c'était pour éviter des embrouilles possibles. -
@Ortie au début la cohabitation se passer bien on partagé les courses on fesait a manger chacun notre tour pareil pour le ménage c etait agréable mais la depuis 3 semaines tout a changé même si ça me crève le cœur quand je rentre du travail je mange et je m enferme dans ma chambre comme ca quand ils rentrent du travail je vois personne.Je t avoue que c est un creve cœur mais pour éviter le conflit je préfère faire ça.
-
@Ortie a dit dans Vivre un enfer a la maison :
@maoli99 Je t'ai demandé si tu connaissais ses parents, perso j'avais voulu les rencontrer pas du tout pour connaître le montant de la dot ^^
mais elle était domiciliée chez eux, donc c'était pour éviter des embrouilles possibles.Le problème ça fait pas longtemps qu ils sont ensemble et il y a eu le confinement elle ne vivait pas ses parents elle était chez son ex.
J ai eu des infos par des amis qui la connais depuis plus longtemps que moi.Apparament la cohabitation se passer pas trop bien car elle n acceptait pas que sa belle mere lui demande de faire a manger et d aider au ménage.Donc soit disant la belle mere la mise dehors -
@maoli99 Soit ça n'est qu'un passage, soit si ça dure, tu peux en tomber malade.
Facile à dire, essaie de sortir, marche, ça aide à remettre en place ce qui est peu supportable.
Perso, je mettrais tout à plat. Je leur dirais que je ne veux pas de ça chez moi !
Le père de ton fils ou ses grands parents peuvent pt-être intervenir. -
@maoli99 Je sais ce que c'est que tourner en boucle des soucis. Pas sûre que les infos récoltées te fassent du bien.
Tu vois par toi même que ça ne peut pas durer ainsi.