@maoli99
Il faut qu'ils s'éloignent, ton fils te fait tourner chèvre.
Tu peux lui dire que le rapport de force, c'est niet !
Le père, les grands-parents ne peuvent-ils pas lui parler ?
-
Vivre un enfer a la maison
@Ortie son père subit la situation au titre que moi.J arrive à le calmer car lui il mettrait tout ça dehors,et ses grands parents cest leur petit chouchou donc je sais de quel côté penchera leur discours qu il est jeune qu il faut serrer les dents que ça va s arranger.
Mais j ai pris un rdv avec un psy on verra bien si cela m.aide -
@maoli99 on lui a toujours tout donné car il a eu des problemes a la.naissance donc je l ai couvet envers et contre tous d ailleurs ses 2 frères m en font souvent le reproche. Aujourd'hui j en paye le prix fort je trouve
-
@maoli99 Il n'est pas le seul adulte à avoir été couvé enfant, ça n'excuse en rien l'enfer
Bien ton RV psy, tu videras ton sac, tu pleureras un bon coup peut-être et c'est NORMAL. Bon courage. -
@maoli99 Et si tu laissais le père faire à sa façon ? Votre fils est adulte, élevé, il a un taf etc.
Passe la main -
@maoli99 a dit dans Vivre un enfer a la maison :
@Ortie au début la cohabitation se passer bien on partagé les courses on faisait a manger chacun notre tour pareil pour le ménage c'était agréable mais la depuis 3 semaines tout a changé même si ça me crève le cœur quand je rentre du travail je mange et je m enferme dans ma chambre comme ça quand ils rentrent du travail je vois personne.Je t avoue que c est un crève cœur mais pour éviter le conflit je préfère faire ça.
Et qu'est-ce qui se serait passé il y a 3 semaines ?
@Ortie l autre jour mon fils m a dit "quand je vais partir tu vas faire une dépression" ben même.pas en rêve je ne lui donnerai pas se plaisir je me battrais pour garder le moral
Pourquoi te dit-il cela ?
Est-ce que c'est déjà arrivé ?
Pour quelle raison peut-il penser avoir un pouvoir sur toi ?@maoli99 a dit dans Vivre un enfer a la maison :
@maoli99 on lui a toujours tout donné car il a eu des problèmes à la naissance donc je l ai couvé envers et contre tous d'ailleurs ses 2 frères m'en font souvent le reproche. Aujourd'hui j en paye le prix fort je trouve
C'est donc le plus jeune ? Tu as combien d'enfants ? Qu'en pensent les autres ?
Peut-être l'occasion de faire une réunion de famille et d'avoir une bonne discussion entre vous tous ?
-
@JL il y a 3 semaines ils nous ont annoncer qu ils allaient avoir un bébé et elle nous a ramené son chien.j ai 4 enfants lui cest le numéro 2 cest frères me.disent il est comme ca fait laisser couler
-
@maoli99 bébé, chien etc... ils sont en train de s'installer chez toi...
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Le problème ça fait pas longtemps qu ils sont ensemble et il y a eu le confinement elle ne vivait pas ses parents elle était chez son ex.
J ai eu des infos par des amis qui la connais depuis plus longtemps que moi.Apparament la cohabitation se passer pas trop bien car elle n acceptait pas que sa belle mere lui demande de faire a manger et d aider au ménage.Donc soit disant la belle mere la mise dehorsAttends elle vivait encore chez les parents de son ex???
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium oui elle vivait chez les parents de son ex ils se sont séparer et elle cest mit avec mon fils et de suite elle est venue a la maison et il y a eu le confinement.
-
@JL il y a 3 semaines ils nous ont annoncer qu ils allaient avoir un bébé et elle nous a ramené son chien.j ai 4 enfants lui cest le numéro 2 cest frères me.disent il est comme ca fait laisser couler
Si TU le vis mal, si TU sens que l'on te manque de respect, il ne faut pas hésiter à faire bouger les choses !
Combien de fois par jour tu penses à "maintenant y'en a marre !" ?
-
@JL oh je me dis ça plusieurs par jour
Apparemment ils sont en attente d une réponse se pour une maison je croise les doigts pour que ça marche -
@maoli99 hésite pas à participer à d'autres discussions plus légères sur le forum pour te détendre ^^ On mord pas, enfin pas tous
-
@JL t inquiete je me doute mais ils.ne seront plus a la maison j aurais au moins gagné ça
Tout en ayant un arrière goût de tristesse n'ayant pas réussi à comprendre et à t'entendre avec ce fils.
On ne peut difficilement dire autre chose que "c'est dommage" ...
-
@JL on verra bien l l'avenir peut-être que d a voir un enfant va le faire grandir et réfléchir
-
@JL cest son choix ils l on voulu cet enfant maintenant va falloir assumer et cela ne va pas être facile