• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Arnold Schwarzenegger

Personnalités
    arnold schwarzenegger
    8
    28
    1165
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JL
      JL dernière édition par

J'adore l'ambiance de Terminator et les trucages du deuxième seraient encore aujourd'hui, tout à fait dans la norme.

Après, il y a eu le fric et la tentation de refaire des succès sur la franchise.

Christian Bale a même participé à l'un d'entre-eux, mais j'avoue que ce n'est pas du tout l'idée que je me faisais de John Connor et du futur !

En revanche, j'adore l'acteur qui a joué son père dans le premier et que l'on retrouve dans l'excellent Aliens !

Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Peri
        Peri @JL dernière édition par Peri

@JL a dit dans Arnold Schwarzenegger :

J'adore l'ambiance de Terminator et les trucages du deuxième seraient encore aujourd'hui, tout à fait dans la norme.

Certains sont même au dessus de ce qu'on fait aujourd'hui.

Lors de la dernière course poursuite du film, on a quand même un hélicoptère qui passe sous une passerelle d'autoroute. Qui passe vraiment sous une passerelle d'autoroute.

text alternatif

Voila. Un taré de talentueux pilote a juste fait ça. Deux fois, car il y a une prise de vue de devant et une autre de derrière.

Aujourd'hui, avec les techniques actuelles, on aurait pris aucun risque et on se serait rabattu sur de la post-prod en CGI ou miniatures. Mais tonton Cameron n'a visiblement que faire de ces recours de tafioles.

D'ailleurs j'en profite. 2 fun facts pas forcement très connus à propos de cette scène :

• le pilote qui a réalisé cette cascade joue aussi le personnage qui se fait "mettre dehors" par le T-1000.
          text alternatif

• dans cette scène, on voit le T-1000 avec... 4 bras. Lorsqu'il recharge son arme, on s'aperçoit que 2 autres mains tiennent toujours les commandes de l'engin.
          text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Peri
          Peri @JL dernière édition par

En revanche, j'adore l'acteur qui a joué son père dans le premier et que l'on retrouve dans l'excellent Aliens !

Michael Biehn. Très bon acteur, qu'on retrouve souvent dans les real de Cameron (Aliens, Terminator, Abyss)

A noté qu'il a été doublé dans Terminator par le comédien Patrick Poivey, qui nous a quitté avant-hier. Salut l'artiste.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • JL
            JL dernière édition par

@Peri a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Michael Biehn

L'homme à droite sur l'image
            aliens-1986.jpg

Celui de gauche est le regretté "Bill Paxton" qui s'était lancé dans une excellente série qui s'est terminée abruptement à son décès.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Peri
              Peri @JL dernière édition par Peri

Celui de gauche est le regretté "Bill Paxton" qui s'était lancé dans une excellente série qui s'est terminée abruptement à son décès.

Et que l'on peut, tout comme Biehn, aussi comptabiliser comme une victime du Terminator.

text alternatif

"Fluide & fun"

• Hornet
                Hornet dernière édition par

73 ans aujourd'hui notre bon vieil Arnold. 🎂

People Always Look Better in the Sun

• pocahontas13
                  pocahontas13 @JL dernière édition par

Papy swarzy 😍❤❤❤ je l'adore et j'adore tous ces films Terminator 2 un pur chef d'oeuvre entre les effets, l'histoire et la musique ☺ waouuuh et cette fin 👍 je pleure à chaque fois ...😌

Carpe diem

• Delnis
                    Delnis dernière édition par

Avant Terminator il fût CONAN

Conan pack.jpg

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message