bonjour, moi aussi je suis nouvelle.
Je voulais juste que depuis toute petite on se moque de moi car les s je les prononse z et que je fais pas bien la difference a l'écrit pour le s et le SS le t je prononce d et t et le p je le prononce b on ma souvent embêter mais j'ai eu une bonne amie pour me soutenir mes parents ne parlent jamais de mon problème et je sais pas si depuis le temps ils ent rendent compte je me suis fais une autre amie qui me soutient aussi ma mère me gronde a chaque fois que j'écris s et pas SS et quand elle fais ça j'ai juste envie de crier mais tait toi a la fin tas pas compris que je suis pas comme tous le monde mais je me retient ... Je souffre tous les jours je suis assez bavarde mais en public je ne parle pas a cause de ça tous le monde pense sue je suis timide mais ce qui me rend timide c mon probleme.
Je pleure souvent... Je me suis fais souvent embêter donc je me suis enfermer dans la timitidé en primaire je parlais beaucoup car je ne comprenais pas que j'avais un défaut de langue tous mes profs mon dit daller vois quelqu'un un ortho je sais pas quoi pour changer ça et vois si jetais pas dislexique on ma pas fait de cadeau en plus j'ai les yeux bridés alors que je ne suis pas du tous japonaise je suis française et italienne mais mon arrière arrière arrière grand mère etait japonaise donc voilà ma mère na pas les yeux bridés c tomber sur moi j'ai eu les yeux est le défaut de langue. Le pire dans tous ça c que je voulais faire du théâtre mais je ne peux pas... Je veux devenir avocate ou veterinaire. Mais j'ai peur que avocate on se moque de moi alors je crois que je vais faire veterinaire. Mon défaut de langue doit venir de la dislexy de mon pere apparemment ma mère ma dit que j'ai mis du temps a parler a la naissance.... Est xe que quelqu'un est dans mon cas je suis triste tous les jours. Je répond a ton commentaire mais je peux pas vraiment t'aider dessoler...
Bye
0
2 sur 2