Ca m'est arrivé une année en vacances,ou j'étais seule à ma table,sans doute pour la semaine,et ou un monsieur idem plus loin,semblait s'ennuyer beaucoup........Et le responsable du restau est venu me demander si j'acceptais de prendre un café avec ce monsieur..Pourquoi pas?
Et on a fait connaissance,on était à cet endroit pour la même raison,donc on avait des passions en commun,et on a pris nos repas ensemble les jours suivants,ds la convivialité,sans rien de plus!
La convivialité,ça existe!
-
Réouverture des bars et restaus
-
J'ai une question pour vous, français ou autre pays francophones : Comment vous deconfinez ?
Chez nous, on a droit à rencontrer 10 personnes sur une semaine. Et la semaine suivante, ça peut être 10 personnes différentes. Ils appellent ça le système de "bulles de contact" ou "cercle proche élargi".Et c'est effectif depuis deux semaines plus ou moins. On a commencé par 4 personnes (tout le temps les mêmes) et maintenant 10..
-
@Myra-flore Tout dépend de ses besoins. Je vais en hyper quand j'ai gros à acheter, soit du monde à la maison, en temps normal la supérette du bled ou l'épicerie de l'Arabe, le petit boucher, ça me va.
-
@JL En parlant test, je viens de voir une connaissance gendarme, il a du le faire pour le taf. La tige est très fine, ça passe par le nez jusqu'à la gorge. A cause du produit, c'est un peu désagréable mais c'est très rapide.
-
@doudou Je sais pas, sur le coup ma phrase me semblait bizarre, mais en fait elle passe. Et bienvenue sur le forum !
-
@Shanna en vrai elle est bien formulé je l'affirme meme ! Et merci bcpppp (mm si jsp comment ca marche haha)
-
@Shanna a dit dans Réouverture des bars et restaus :
Et vous ? Êtes-vous pressés de vous presser dans les pubs et les restaus ? Y êtes-vous déjà retourné ? Et si vous travaillez dans ce milieu, comment se passe la "reprise" ?
Fin Juin on y est retournés avec ma compagne et ma fille. C'était un japonais. On était pas plus préssés que ca d'aller au resto, mais on voulait surtout manger japonais. Et quand on a été sur place la petite a demandé à manger au resto plutot que de prendre à emporter
Le resto était quasi vide. Il n'y avait que nous trois et un couple avec deux enfants qui avaient été placés à l'autre côté de la salle... Il n'y avait strictement aucun risque
Il y a eu un défile de clients, mais qui attendaient à l'entrée pour prendre des plats à emporter. La peur fait pour beaucoup, mais c'est vrai que vu la grandeur du resto on aurait pu etre 50 dedans sans aucun risque..
-
Il faut vivre sérieux... on n'a eu le droit au confinement .. bon ok... maintenant on a les masques ...dans la rue tout ça c'est ok ... mais si on nous enlève le droit de voyager, de se retrouver entres amis Et Caetara, pour moi c'est limite supportable
En même temps faut bien que les médias aient un truc à vendre donc .. RESTEZ CHEZ VOUS c'est GRAVE la grippe et les morts de la pollution, des pesticides dans nos assiettes eux on s'en fout
-
@ptitrelou
15 août Fréjus plage, soirée
Je plante le décor
La mer d'un côté, des musiciens partout, des gens détendus
Sans blague on a vraiment envie d'être bien
C'est normal
Les restos à 20h30 affichent complet
Pourtant le bd d'Alger et de la Libération sont fermés à la circulation, donc total piétons, les restos ont l'autorisation de large déborder sur les larges trottoirs et la route,
Choquée
Je suis choquée de ne pas voir de sha à disposition en nous présentant et de voir se trimballer les serveurs avec un masque sous le nez.
Quand on connaît la situation et qu'on constate que tout le monde le porte autour et correctement
M'enfin, c'est peut-être moi...