Testée aujourd'hui une gelée de clémentines.
800 grammes de clémentines mixées grossièrement, chauffée et 4 feuilles de gélatine, ( mais deux de plus cela aurait été mieux je pense), et une pincée de cannelle. Un régal
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Vos talents de cuisinier(ère)
Testée aujourd'hui une gelée de clémentines.
800 grammes de clémentines mixées grossièrement, chauffée et 4 feuilles de gélatine, ( mais deux de plus cela aurait été mieux je pense), et une pincée de cannelle. Un régal
@Roma31 argh la cannelle
"Surprise, masseur facteur !"
@canaille-sympa En soit j'arrive à consommer de la pomme qui n'est pas cuite, mais genre 1/8ème de la pomme quoi.
J'ai préparé une soupe au poireaux.
En fait j'aime bien cuisiner. Mais il faut que ce soit léger en calorie pour le moment
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille moi je les fais sans que ce soit aussi lisse, je laisse les morceaux d'oignons et d'oeufs durs.
Tu mets quoi dans ta crème de thon ?
( et je ne te mets pas au régime !)
@Roma31 c'est juste du thon mélanger à du madame loic. J'ai oublier de prendre une photo d'après cuisson... J'ai tout manger. On en a fait des salé.:nutella avec une noix de pecan
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille Humm moi je réalise les bricks avec de la viande hâchée et kiri
Et je vais essayer ta version sucrée !
Carpe diem
@pocahontas13 et moi thon, oeufs dur et oignon.
@Roma31 Pas mal du tout ! Il faut que j'essaye aussi
Je trouve sympa de s'échanger nos petites recettes
Carpe diem
@pocahontas13 mon beau-père frère qui est juif pieds noirs, les fait avec viande hachée oeufs durs et oignons, et menthe. Une tuerie !
Ah ouiii mon dieu bon @Roma31 ça y est j'ai faim
tu as déjà testé sucrée ?
Carpe diem
@pocahontas13 Oui banane chocolat
@Roma31 je vais rajouter noix de coco à ça! C'est vrai que je n'y avais jamais penser à faire sucrée mais je suis plus salée moi de base .
Carpe diem
@pocahontas13 Oui tu le declines comme tu veux. Moi je fais toujours au thon. Mais j'ai vu l'autre jour à la télé, une recette style pastilla marocaine, avec des magrets au lieu du pigeon
@Roma31 Ça doit être vraiment bon tout ça !! Il y a pas mal de recette pour tout les goûts!
Carpe diem
@pocahontas13 alors pour la version nutella, pas cuir mais trop. Le nutella a durci c'était moins bon
Jean racine
@Barbouille Oh mince tu as mis à combien ?
Carpe diem
@pocahontas13 et j'ai fait la semaine dernière de la pâte à tartiner et du beurre de cacahuètes maison.