Bilan de mi-saison:
55 heures de jeu pour 46@ du jeu. (le arobase c'est pour faire le symbole du pourcentage que je me rappelle plus comment faire ou alors c'est mon clavier qui déconne)
Comme @Cuillère
J'ai donc enfin mis la main sur ce putain de respirateur qui m'évite de couler comme un pic à chaque fois que je fais un saut dans les rivières. J'ai tenté dans la foulée de me taper des points d'interrogation sous-marin et j'ai été obligé d'utiliser mes pack de voyage rapide pour me sortir de ce guêpier labyrinthique. N'est pas hardcore gamer qui veut.
Sinon je commence à rouler bien plus facilement sur le jeu en difficile. La montée en puissance est totale. J'ai 25 points de compétence que je n'utilise pas sinon je sens qu'un vulgaire brise-roc sera écarté sans coup férir comme un banal tunnelier acide. L'option de difficulté très difficile ne me tente pas, j'ai testé vite fait, j'ai fait dans la culotte en moins de cinq minutes.
La quête principale est toujours prenante, pas de soucis là-dessus. Je ponce beaucoup les endroits secondaires. Doux Jésus ils sont nombreux. Peut-être trop. L'XP affole les compteurs à vitesse grand V et le level 50 sera facilement atteignable. Je suis déjà level 33. J'ai lâché Timéo (ma fidèle monture depuis le début du jeu, une coureuse que j'ai prénommé ainsi) pour un galop-griffe couleur acide. J'étais tout fou quand je l'ai piraté et quelle ne fut pas ma déception que j'ai remarqué que ce gredin avance ultra-lentement. Pour m'attaquer il se téléporte jusqu'en Egypte. Quand tu le pirates il roule à 2km/h. Et si tu le pirates en mode offensif, le bordel se barre à 300 mètres attaquer des pigeons. L'enfer. Je reprends Timéo. Sinon le jeu est quand même toujours aussi joli, prenant et on en a pour son argent. Signé un joueur satisfait.