On est lundi. Traditionnellement c'est une journée de merde pour moi mais je suis en joie à l'idée de lire les tests à ma pause déjeuner en mangeant mes haricots verts. Il est temps d'en finir. Le jeu et vite.
-
Horizon Forbidden West
@jool T'es un chaud et je respecte ça.
J'ai enfilé 4 tests à l'instinct. Je n'en dirai pas plus mais sache que mon envie de dézinguer du sanglier métallique est totale et qu'Aloy m'excite sérieusement.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Horizon Forbidden West
Ils vont me rendre dingue :
@lapin a dit dans Horizon Forbidden West :
Et quand est-ce qu'il sort sur PC ?
Ce n'est pas prévu
Arthour !… Couhillère !
-
Horizon Forbidden West
@jool Ouch.. J'ai failli commander aussi, avant de choisir le Playstation Store, j'avais trop peur de cette situation
Arthour !… Couhillère !
-
Horizon Forbidden West
Qu'est-ce qu'il défonce ce jeu
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Horizon Forbidden West
Il est là à portée de main.
Mon deuxième cadeau spécial Saint-Valentin.
Cette nuit je me suis levé pour vérifier qu'il était toujours sur le bureau.
Je dois attendre lundi pour jouer.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Horizon Forbidden West
@koursk
C'est long lundiJ'ai à peine fini l'intro/tuto et je suis déjà en kiff ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Horizon Forbidden West
@jool Je sais..
J'ai une épouse sadique qui m'offre le jeu mais me coince 48 heures dans les abymes de la privation. Je ne m'appartient plus mais dès lundi je me libère de mes chaînes et je rejoins votre équipe de trucideurs de pélicans en métal.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Horizon Forbidden West
@koursk Qui a la PS4 mais comme monsieur ne veut pas se faire spoiler le début...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Horizon Forbidden West
@egon Stop le H.S stp.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Horizon Forbidden West
Bon j'ai
bienavancé dans le jeu, environ 18h ce week, mais je ne suis toujours pas dans l'Ouest Prohibé et environ 5% du jeu, je viens seulement de faire la quête de l'ambassade, j'explore, j'explore, j'explore, je parle avec qui je peux parler, j'écoute chaque dialogue, je tape et récolte tout ce que je peux taper et récolter.C'est incroyable ! C'est magnifique, même une simple grotte est différente d'une autre simple grotte. Quand les personnages communiquent ce n'est pas statique comme pouvait l'être le premier. Les détails, il y a vraiment tout.
J'ai 2 choses à noter cependant, j'avais lu parfois qu'il était un peu bug, c'est faux, parfois je peux me prendre un mur invisible mais ça reste relativement rare (et c'est le début, il y aura forcement des patchs). Puis, je trouve Aloy assez froide, pas des plus agréables, j'espère qu'elle va bien évoluer avec l'aventure.
Je pars vraiment pour un 100%, et je crois que j'ai de quoi faire quand je vois la taille de la carte !
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Horizon Forbidden West
Bon ok. Alors j'ai lancé le bousin vite fait hier soir.
J'attaque sérieusement en ce moment même. A chier.
Plus sérieusement, bon, je tourne sur les vieilles PS4 Super-Fat de 2013 mais j'ai un écran OLED 4k masterclass, meilleur rapport qualité prix de 2018. J'ai eu une frayeur hier soir quand j'ai lancé le bestiau avec des cinématiques ou Aloy s'accroche dans le vide car les éléments du décor n'apparaissent pas ou avec des secondes de retard. Visuellement c'est chatoyant bien sûr. Mais trop et je me crêpe le chignon pour trouver un réglage qui amoindrirait le flashy et les scintillements car j'ai l'impression d'être un lapin pris dans les pleins phares d'une voiture. Mais le jeu en a dans le coffre c'est certain ! Je rejoins @Cuillère même si je n'ai qu'une heure vite fait de jeu : Aloy va pas falloir l'emmerder..
J'ai tenté l'aventure en difficile. On verra bien ce que ça donne.
Vous le tentez en quel niveau de difficulté vous? @jool @CuillèreLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Horizon Forbidden West
@Koursk
J'ai laissé en normal, je suis à un petit 3.73% après 3-4h, clairement le jeu va nous occuper un petit moment ! Je fais des quêtes annexes dans la première zone libre, sur PS5 ça envoie pas mal quand même ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Horizon Forbidden West
@jool 3h35 de temps de jeu et 1.5 en pourcentage de progression.
Sur PS4 forcément on est derrière mais on tient le coup. J'ai collé le HDR en mode cinéma pour éviter la myxomatose et ça passe bien. En attendant.
Je le tente en difficile pour rallonger artificiellement sa durée de vie. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu et que mon prochain risque d'être à la Saint Gérard, celui-là je vais me le farcir dans tout les sens.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.