Attention photo choquant !!!!!!!!!!
Voila mon accident de moto le 30 août 3019 a17h10 sortie du boulot tranquillement een week-end jusqu'au moment où une voiture m'a coupé la priorité, j'ai fait un saut de 15 mètres et j'ai atteri sur une autre voiture qui étais au stop ducoup j'étais couché sur le côté des gens sont venu me secourir ils ont appelé les pompiers samu gendarmerie ensuite j'ai dit au gens de prendre mon tel et d'appeler ma femme pour expliquer l'accident elle étais au travaille ensuite les gens me parler pour pas que je m'endorme car l'endhorphine commencé à faire effet j'ai du attendre 1h15 parr terre en attendant le samu du coup avant bras péter en 4 et poignée cassé aussi et mon poumon droit s'étais rempli d'eau ducoup le samu m'a mie de la morphine et direction l'hôpital d'urgence operation aussitôt puis quelque jour après un hématome et apparue sur la moelle épinière ducoup j'étais paralysé de la vessi au deux jambe donc plus de sensations pluss rien sa fait 9, mois maintenant j'ai récupéré ma jambe gauche par contre la droite elle ess pass forte et niveau vessi je doit me sondé tout les 5h.voila mon histoire on se dit que sa arrive que au autre mes non je vous demande juste de bien faire attention que sa soie en vélo ou à pied voiture moto il y a du danger et vue se que j'ai vécu je le souhaite à personne sa blessé beaucoup de gens a sa fait carrément mal do'c voilà mon histoire si vous avez des questions n'hésitez pas