-
Les comédies françaises : on arrête quand ?
@art_tweek a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :
@shanna Objection : les comédies américaines au cinéma il y en a plein et elles ne sortent que peu chez nous parce qu'elles ne marchent quasiment jamais. Mais en général ça a l'air tout aussi pourri
C'est vrai qu'il y a des comédies américaines sacrément pourries aussi.
Au moins pour les françaises on sait dès la vision de l'affiche quand ça va être à chier.Et je re-précise, ce topic (pour moi en tout cas) ne vise qu'une certaine catégorie de comédies françaises, celles écrites à la chaîne, où tout tient sur un ou deux acteurs connus et une succession de gags lourdingues.
En dehors de ce genre il y a des comédies françaises qui sont très bien.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
Idem que @Mai-Tai ! Ici on racle les fonds de bidet !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@cuillère J'ai vomi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai littéralement facepalm quand j'ai vu sa tête sur une affiche de comédie.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
j ai vu la bande annonce des Bodins en Thaïlande ben ça faisait rire des gens dans la salle, ils trouveront peut etre du public
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream Les chenilles sont vraiment bon public.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Mais non, c'est quoi cette diffamation
M. Désagréable
-
@cuillère c'est moi ou y a JCVD juste a coté de son coude a gauche ?
-
@kallindra Dubosc ? https://mubi.com/fr/films/haters
JCVD, ne nous fais pas ça, please !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@kallindra forcément, si je confonds la droite et la gauche... je visais l'homme au chapeau.
Mais oui, on dirait JCVD. Il a des pensions alimentaires à payer et besoin de sous ? (oui, je suis vilaine).edit : et Première confirme :
Ecrit par Romuald Boulanger (le réalisateur de Connectés, déjà pour Amazon) et réalisé par Stéphane Marelli, Haters réunira un casting impressionnant, avec Esteban, Clara Joly, Elie Semoun, Sara Forestier, Rayane Bensetti, le rappeur Seth Gueko, Fred Testot, Audrey Fleurot, Philippe Lacheau, Lucien Jean Baptiste, Vincent Desagnat, Nadia Farès, Ludovik, Pascal Demolon, Franck Dubosc, le footballeur Olivier Giroud ou encore Jean-Claude Van Damme. Plus étonnant, William Baldwin, un des membres de la célèbre fratrie hollywoodienne (vu dans Backdraft ou la série Dirty Sexy Money), fera également une apparition dans le film !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@icescream a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :
j ai vu la bande annonce des Bodins en Thaïlande
Moi aussi j'ai eu le malheur de voir ça . Globalement le succès des Bodins me consterne... J'arrive pas.
-
@delnis en meme temps si on sert tout le temps la meme soupe. le public ne peut pas se tourner vers autre chose
-
@shanna j'ai une stagiaire en ce moment qui était toute fière hier de me dire qu'elle allait voir les bodins au ciné l'après-midi.......et qu'elle me raconterai .....euh non ça va évite...merci...
Donc oui ça trouve son public mais bon.....quand on connaît ma stagiaire c'est pas étonnant ( oui ça paraît méchant mais j'assume)