• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les comédies françaises : on arrête quand ?

Parler Cinéma
42
219
14.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig @Hornet dernière édition par Orabig 22 sept. 2021, 16:34 22 sept. 2021, 16:10

@hornet mais oui, mais tu en fais de la pub aussi ! Y en aura au moins un parmi nous qui voudra regarder du coup...

EDIT : En vrai, j'avais répondu ça avant de visionner la bande annonce, et finalement, c'est pas sur !.... 🤦

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Mai Tai
      Mai Tai @Hornet dernière édition par 22 sept. 2021, 16:18

@hornet si c'est CA les meilleurs moments du film ça promet un long moment de gêne et de tristesse.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Peri
        Peri @Hornet dernière édition par Peri 22 sept. 2021, 17:23 22 sept. 2021, 17:08

@hornet a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :

Je suis fatigué.

Et c'est Netflix qui s'y met.

On dirait même pas un film. Juste une succession de gags pas drôles au service d'une "non-histoire". En fait, ça ressemble plus à un teaser pour un programme court de début de soirée, dans le genre "nos cher colocs" ou "confinement mode-d'emploi"

"Fluide & fun"

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 18:11 Répondre Citer 1
        • Biquette
          Biquette @Peri dernière édition par 22 sept. 2021, 18:11

surtout qu'une tartine de plus sur le covid (ou la covid, m'en fous !), c'est comme une fondue au chocolat après une raclette : c'est trop...

et je vais faire ma râleuse (et je remonte un peu dans le temps, en plus), mais le duo Canet/Cotillard a été plus que vu et revu, faudrait renouveler le concept. C'est comme le duo Ascaride/Guédiguian...

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 18:53 Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Biquette dernière édition par 22 sept. 2021, 18:53

@biquette a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :

mais le duo Canet/Cotillard a été plus que vu et revu

Ils sont mari et femme, tu risques les voir ensemble encore longtemps ^^

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 18:54 Répondre Citer 0
            • Biquette
              Biquette @Kallindra dernière édition par 22 sept. 2021, 18:54

@kallindra je sais... Mais il ne sont pas obligés de toujours tourner ensemble ! (bon là je suis un peu de mauvaise foi...)

Heureux les fêlés...
              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 18:54 Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Biquette dernière édition par 22 sept. 2021, 18:54

@biquette Perso je n'aime ni l'un ni l'autre donc je les évite 😄

• Hornet
                  Hornet dernière édition par Hornet 22 sept. 2021, 20:22 22 sept. 2021, 20:21

Attendez. Y a lui aussi.

Je change de pays.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 20:24 Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet dernière édition par LeaPierce 22 sept. 2021, 20:29 22 sept. 2021, 20:24

@hornet a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :

Je change de pays.

Tu feras croire ça à personne, toi qui n'en es jamais sorti.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 20:25 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @LeaPierce dernière édition par 22 sept. 2021, 20:25

@leapierce Merci pour le test du cœur bleu !

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 20:27 Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Hornet dernière édition par 22 sept. 2021, 20:27

@hornet la vérité fait mal ?

• SKULLKIDDD
                          SKULLKIDDD dernière édition par 28 sept. 2021, 15:31

6d8f38b2-53de-4a4e-abd1-67c765cb273f-image.png

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

icescream Dirty Cop Doc Cranium 3 réponses Dernière réponse 1 oct. 2021, 20:29 Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @SKULLKIDDD dernière édition par 28 sept. 2021, 21:04

@art_tweek ah ouais quand même

• Dirty Cop
                              Dirty Cop @SKULLKIDDD dernière édition par 28 sept. 2021, 21:08

@art_tweek On dirait une affiche parodique.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt dernière édition par 29 sept. 2021, 12:50

La magie du cinéma subventionné qui ne nécessite même pas que ça fonctionne pour que les acteurs soient payés et bien payés même 😍

Toute les dérives de notre système français en affiche, c'est t'y pas beau 😃

M. Désagréable

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2021, 19:08 Répondre Citer 0
                                • SKULLKIDDD
                                  SKULLKIDDD @Jabba the Hutt dernière édition par 29 sept. 2021, 19:08

@jabba-the-hutt Les grosses comédies sont rarement subventionnée. Ce sont les chaines genre TF1, M6 qui financent beaucoup ce genre de daubes

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• DjangoKill
                                    DjangoKill dernière édition par 1 oct. 2021, 11:40

20211001_133811.jpg

icescream Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 1 oct. 2021, 20:27 Répondre Citer 1
                                    • icescream
                                      icescream @DjangoKill dernière édition par 1 oct. 2021, 20:25

@djangokill je les aime bien leurs comédies a eux 🙂

DjangoKill 1 réponse Dernière réponse 1 oct. 2021, 21:29 Répondre Citer 0
                                      • Dirty Cop
                                        Dirty Cop @DjangoKill dernière édition par 1 oct. 2021, 20:27

@djangokill Que Dieu nous préserve d'un Lacheau Cinematic Universe.

I got some bad ideas in my head.

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium @SKULLKIDDD dernière édition par 1 oct. 2021, 20:29

@art_tweek a dit dans Les comédies françaises : on arrête quand ? :

6d8f38b2-53de-4a4e-abd1-67c765cb273f-image.png

On dirait l'affiche d'un film de Jean-Marie Poiré

beae8fc4-9b86-409f-859c-0e0d10049aea-image.png

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 1 oct. 2021, 20:30 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 4 / 11
                                          61 sur 219
                                          • Premier message
                                            61/219