Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
- 

C'est fini ! Hornet : 3 
 Sylareen : 6Sylareen gagne ce duel !  
- 

It's time to duel !  2ème duel du tour ! @jool a choisi : @Lavinia a choisi : Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures ! %(#353dd4)[**Je vote pour Jool**]
 %(#e6356d)[**Je vote pour Lavinia**]Enjoy !  
- 

Je vote pour Lavinia Même si en vrai je n'aime pas trop ni l'une ni l'autre... @Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool - Lavinia : C'est fini ! Hornet : 3 
 Sylareen : 6Sylareen gagne ce duel !  Eh ben, deux victoires à la suite, avec du japonais en plus !! Mais que se passe-t-il ? Alors que je n'avais jamais gagné lors de la première édition Oo. Est-ce que j'ai fini par réussir à convertir les gens à la musique japonais ? ^^. En tout cas ça fait plaisir que tu prennes bien ta défaite ^^. 
- 

- 

Je vote pour Lavinia Bon, j'aime bien le nightcore, mais quand je ne connais pas la chanson d'origine, j'ai plus de mal à accrocher. 
 Et la chanson de Lavinia était vraiment très sympa, le genre de son sur lequel je me laisse facilement bercer.Les deux propositions étaient grave cool en tout cas. 
- 

Très beau choix @Lavinia , j'ai l'impression d'être en finale de la coupe du monde avec ces deux ziks   @Kallindra j'ai failli choisir une autre version plus pêchue ( https://m.youtube.com/watch?v=gIQS9uUVmgk) j'ai bien fait donc de rester sur celle-là 
- 

Je vote pour Jool 
 j'aime bien Alan Walker!!!
- 

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool - Lavinia : 
 Je vote pour LaviniaJ'aime vraiment. Merci. 
 @jool , ne me jette pas une pierre, je n'apprécie pas les sons de voix qui viennent du nez, ou les voix de nez qui sortent par la bouche ^^
- 

@Sylareen a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool - Lavinia : Je vote pour Lavinia Même si en vrai je n'aime pas trop ni l'une ni l'autre... @Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool - Lavinia : C'est fini ! Hornet : 3 
 Sylareen : 6Sylareen gagne ce duel !  En tout cas ça fait plaisir que tu prennes bien ta défaite ^^. Je crois qu'@Hornet a remis la corde à sa place  
- 

Je vote pour Jool L'autre chanson m'a horriblement saoulé :x 
- 

Je vote pour Lavinia 
- 

Même avis que @Ortie ! Je vote pour Lavinia 
- 

Ca sent pas bon pour moi...  
- 

Je vote pour Lavinia  ️ ️
 Mais j’ai aimé presque autant ton choix @jool 
- 

@jool t'inquiètes pas, tu restes un bon organisateur de jeux et ça c'est tout aussi top ! 
- 

@LeaPierce 
 Merci ️ ️
 La (possible) défaite en sera plus douce!
- 

Je vote pour Lavinia Ce duel est un gros crève-cœur, j'ai tout plein aimé la 1ère chanson, et celle de Lavi est pour moi la meilleure de tout ce qui a été proposé dans ce jeu jusque-là.  sur tous les 2 ! sur tous les 2 !
- 

C'est fini ! Jool : 3 
 Lavinia : 7Lavinia gagne ce duel ! 
- 

It's time to duel !  3ème duel du tour ! @Godzapon a choisi : @Trichemire a choisi : Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures ! %(#353dd4)[**Je vote pour Godzapon**]
 %(#e6356d)[**Je vote pour Trichemire**]Enjoy !  
- 

Bravo @Lavinia  Je vote pour Trichemire Plus dans mon style ! Mais la proposition assez vénère de @Godzapon était coolos aussi!