Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
- 

Moi qui n'aime pas la chanson originale, voici que cette revisite me ravit ^^ : 
 Je vote pour Madarjeen
- 

Je vote pour Trichemire (C'est pas mal, et de l'autre côté quand j'ai vu "don't worry be happy" je m'attendais à une autre version sur le coup, la comparaison fait mal) 
- 

Je vote pour Trichemire C'est rythmiquement cool'n'groove  
- 

Je vote pour Madarjeen Inattendu et vraiment sympa. 
 La chanson @Trichemire est chouette aussi mais celle de @Madarjeen est une bonne découverte.
- 

Je vote pour Trichemire 
 Il claque ce petit son : coup de cœur pour ce groove de malade 
 A côté de ça, la reprise de Don't worry(...) est bien sympathique tout de même.
 Chouette duel !
- 

Je vote pour Trichemire 
- 

Je vote pour Madarjeen J'adore ce cover. 
- 

Je vote pour Trichemire 
- 

J'ai aimé les deux, mais puisqu'il faut choisir : Je vote pour Madarjeen ! 
- 

@Shanna puisqu'il faut choisir à mots doux je peux le dire à contrefaçon je suis un garçon. C'est sorti tout seul. 
- 

Je vote pour Madarjeen 
- 

C'est fini ! Madarjeen : 7 
 Trichemire : 5Madarjeen gagne ce duel ! 
- 

C'est la pause, je peux pas encore dire quand le jeu reprendra. Je vous mets le classement prochainement. 
- 

@Hornet j'allais demander "quand". Alors merci pour les infos et l'animation régulière de ces défis, et bonne coupure  PS : je m'inscris pour la prochaine session de duels (si c'est possible). 
- 

J'ai l'impression qu'a chaque fois que je vote, je vote pour le futur perdant... 
- 

@djino Ah c'était donc toi ! Note @ tous les membres : appliquez les gestes barrière avec Djino, il porte la poisse. 
- 

@Shanna @djino moi ça me va puisque j'ai + perdu que gagné, au moins je suis sûre d'avoir un vote  
- 

Le classement après le 5ème tour.  Carton plein pour Madarjeen qui a gagné ses 5 duels, talonné par Sylareen qui en a gagné 4 et fait un match nul. Les 2 ont aussi obtenu et subi le même nombre de votes. Les autres joueurs sont décrochés. Le jeu revient bientôt  
- 

@Hornet Merci, c'est vraiment sympa comme jeu  
- 

@Hornet Hâte que cela reprenne  
 Si on peut s'inscrire, j'en suis ^^