• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !

Animations Musique
duel
26
701
89.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 07:07

@Sylareen Surtout pas, au tour suivant si on est toujours 11 c'est un autre qui ne participera pas et ainsi de suite tant qu'on est impairs 😊

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:08 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 07:08

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition :

@Sylareen Surtout pas, au tour suivant si on est toujours 11 c'est un autre qui ne participera pas et ainsi de suite tant qu'on est impairs 😊

Ahh d'accord ! Mais du coup, vu mon manque de réactivité et qu'on est un nombre impair, c'est moi qui doit attendre jusqu'au prochain tour ^^

Hornet 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:10 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 07:10

@Sylareen Non le tirage est fait, c'est moi qui joue pas pour ce tour v_v et tu as déjà joué alors je sais que tu es pas moins réactive qu'un autre.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:12 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 07:12

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition :

@Sylareen Non le tirage est fait, c'est moi qui joue pas pour ce tour v_v et tu as déjà joué alors je sais que tu es pas moins réactive qu'un autre.

Dans ce cas je m'incline... Merci ^^. C'est dommage qu'on soit un nombre impair du coup...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 07:12

Le jeu demande de modifier le 1er message très souvent alors vous allez voir la vignette buguée plus d'une fois, parce que flemme, m'en voulez pas pour ça 😄

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par 12 juin 2020, 08:19

Comment on vote ? pour les autres duels

Hornet 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 08:22 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @LeaPierce dernière édition par 12 juin 2020, 08:22

@LeaPierce Ce sera tout expliqué au moment de commencer, sinon regarde la 1ère édition du jeu ce sera exactement pareil.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 12:01

It's time to duel !

text alternatif

2ème édition, 1er tour, 1er duel. Ils ont la pression, ils veulent en découdre !

@Godzapon a choisi :

@Lavinia a choisi :

Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !

%(#353dd4)[**Je vote pour Godzapon**]
                  %(#e6356d)[**Je vote pour Lavinia**]

Enjoy ! 🎸

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:25 Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon dernière édition par 12 juin 2020, 12:10

Je vote pour Godzapon

Ça s'est joué à pas grand chose mais j'ai quand même plus accroché à celle de Godzapon.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:12 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2020, 12:11

@Godzapon je me doutais que tu allais choisir Ghost ! 😀
                      C'est un bon choix de morceau ! Bonne chance ! 😉

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:19 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 12 juin 2020, 12:12

@Egon Merci d'avoir écouté tout de même mon choix 😊

• Godzapon
                          Godzapon @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 12:19

@Lavinia a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Godzapon v. Lavinia :

je me doutais que tu allais choisir Ghost !

Je suis tellement prévisible...

J'aime bien ton titre sinon ^^

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:30 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2020, 12:20

Je vote pour Lavinia

Même si les deux sont vachement bien.
                            Et je ne connaissais pas du tout le groupe choisi par Lavinia, mais j'aime bien ! C'est une bonne découverte, j'irai en écouter un peu plus ^^.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:34 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 12:25

@Hornet
                              Comme excuse, j'ai passé une nuit de mer..
                              On copie un des codes et on en fait quoi siouplé ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:29 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 12:29

@Ortie Tu copies le code dans ton message pour voter pour la chanson de ton choix. Ça fera comme dans les messages d'Egon et Sylareen au-dessus 😊

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 12 juin 2020, 12:30

@Godzapon Prévisible ? Faut voir ! 😉
                                  Tant mieux si tu aimes mon titre, parce que j'aime bien le tien aussi ! 👍

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par 12 juin 2020, 12:32

Il suffit de vous envoyer des fleurs, vous devez vous battre pour gagner !

52bd67ef-c9a8-4efe-9029-f3b136dd850c-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:35 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 12:34

Merci ! 😊 Oui tu peux découvrir d'autres titres de ReVamp, même si ce groupe n'existe plus aujourd'hui, la chanteur étant partie vers d'autres horizons depuis.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 12:38 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 juin 2020, 12:36 12 juin 2020, 12:35

@Hornet

Je n'ai absolument pas l'esprit d'une compétitrice (chut)

• Kallindra
                                          Kallindra @Invité dernière édition par 12 juin 2020, 12:38

@Lavinia a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Godzapon v. Lavinia :

ReVamp

La chanteuse c'est Floor Jansen, maintenant passée à Nightwish et Northward ^^

Un Ancien Utilisateur Steliane 2 réponses Dernière réponse 12 juin 2020, 14:05 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 2 / 36
                                          21 sur 701
                                          • Premier message
                                            21/701
                                            Dernier message