Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
- 

@Lavinia Oui enfin ça ce que Angelina en a fait. Pour moi maléfique c'est celle de Blanche Neige et elle est franchement méchante (quelle bonheur quand elle chute poursuivi par les nains et les animaux de la foret !) ^^ 
- 

@Kallindra ah mais t'es vengeresse toi lol 
- 

@Lavinia On ne voudrait pas que tu te la pètes avant l'heure ^^ 
- 

@Ortie C'est pourtant mon genre !  
- 

@Lavinia Tu ne profitera pas bien longtemps de la situation, je compte bien te régler ton compte au prochain duel !  
- 

@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Godzapon v. Lavinia : @Lavinia Oui enfin ça ce que Angelina en a fait. Pour moi maléfique c'est celle de Blanche Neige et elle est franchement méchante (quelle bonheur quand elle chute poursuivi par les nains et les animaux de la foret !) ^^ Tu confonds avec la méchante reine. Maléfique c'est la méchante dans la Belle au Bois Dormant ^^. 
- 

@Sylareen Elle est pas plus gentille, c'est une méchante sorcière qui se venge sur un bébé de ce que les adultes lui ont fait subir donc A MORT !  
- 

@Godzapon a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Godzapon v. Lavinia : @Lavinia Tu ne profitera pas bien longtemps de la situation, je compte bien te régler ton compte au prochain duel !  Bave sur les pec de @Godzapon déguisé en Cap'tain 
- 

@Godzapon Je sais, ça peut paraître intéressé, mais j'en ai à trancher et j'ai cassé le manche de mon fendeur de bûches ^^ 
 C'est que pour l'entretien de tes abdos.
- 

- 

On va rétablir de suite quelque chose de plus réaliste hein :  
- 

@Godzapon Là tu n'es pas intéressant pour mon bois (dégonflé ^^) 
- 

@Godzapon Ah ah ^^ 
- 

Je vote pour Godzapon Les 2 sont très coolos mais une légère préférence pour la voix du mec dans celle du Godzapote! 
- 

@jool et la zik ? 
- 

@Ortie 
 Hmm je les mets à égalité, les 2 roxxent!
- 

@jool Ah alors si c'est une histoire de voix de mec !  Merci d'avoir écouté en tout cas ! Merci d'avoir écouté en tout cas ! 
- 

Je vote pour Lavinia.  
- 

@Shanna Merci Shanna  . Tu connaissais ou c'est une découverte ? . Tu connaissais ou c'est une découverte ?
- 

@jool C'est ce que j'aurais aimé aussi