@Shanna Ouii je ne l'aime absolument pas celui là, j'ai pas compris ce qu'ils ont foutus ....
-
Terminator (série de films)
@Shanna a dit dans Terminator (série de films) :
Bon, je me suis endormie devant Genisys hier soir...
Ah oui, ce film qui...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Shanna a dit dans Terminator (série de films) :
Je verrai Dark Fate à l'occasion,
Je préfère te re-prévenir.
Tu as semble t'il eu du mal avec "Pops", prépare toi à pleurer du sang avec "Carl".'Nuff said.
-
@Peri là c'est bon, j'ai bien bien intégré l'idée que ça ne peut qu'être catastrophique.
Et oui, "fête du slip", c'est exactement ça... D'habitude je suis pas du genre à m'insurger contre les suites qui dénaturent une franchise, (et je continue un peu en décidant de considérer que ces "suites" n'en sont pas), mais là on est sur du viol de Terminator quand même. -
Je suis d'accord pour dire que Genesys c'est quand même une grosse revisite de Terminator, à la sauce "fête du slip"
Mais je ne sais pas pourquoi, ca se regarde avec plaisir quand même. Je l'ai revu quand il est passé avant-hier et c'était sympa
Ma compagne qui n'avait vu aucun des "Terminator" avant a apprécié (sans pour autant dire que c'est un chef d'oeuvre quand même ^^)
-
Alors moi j'aimerais qu'ils fassent un terminator d'avantage centré sur Skynet , son histoire , comment elle est née , sur ses sentiments, sur se qu'elle a aimé ou pas ect .... avant l’Armageddon
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-Terminator: Chef d’œuvre
-Terminator 2: Bombe à neutron
-Terminator 3: Franchement, il est pas si mauvais que ça ce film.
-Terminator Salvation: Très bonne surprise en ce qui me concerne, surtout la Director's Cut.
-Terminator Genesys: De la daube, dommage, j'aime bien Jai Courtney.
-Terminator Dark Fate: Une des pires merdes que j'ai jamais vu de ma vie. Ou comment rater un film dès les 5 premières minutes.Terminator 2 : James Cameron a écrit le film en étant complétement défoncé
Je retire tout les préjugés que j'avais sur la drogue. La drogue, c'est bien, droguez-vous les enfants.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop a dit dans Terminator (série de films) :
Terminator 2 : James Cameron a écrit le film en étant complétement défoncé
Je retire tout les préjugés que j'avais sur la drogue. La drogue, c'est bien, droguez-vous les enfants.
Quant au 1, l'idée est venue à JC au milieu d'une nuit délirante et fiévreuse.
Oubliez les masques et les gestes barrière les enfants. Faites vous la bise, ne vous lavez plus les mains, toussez vous à la gueule, léchez moi toutes ces barres de métro et de bus.
-
@peri Dommage qu'il n'ait été ni fiévreux ni drogué quand il a écrit Dark Fate.
-
@peri C'est exactement pour cette raison, mot pour mot, que j'exècre ce film par tous les pores de la peau. C'est une insulte pour tout les fans de la première heure des 2 premiers Terminator.
-
@peri a dit dans Terminator (série de films) :
Un des premiers jets du scénario de Terminator Salvation comportait une fin similaire.
Dommage qu'il ait pas gardé l'idée, c'était très couillu comme concept.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop a dit dans Terminator (série de films) :
j'aime bien Jai Courtney.
Je ne sais pas pourquoi, ce gars m'évoquera toujours ce meme :
@sky a dit dans Terminator (série de films) :
j’aimerais bien un film sur l'origine de Skynet , vous voyez un film centré sur elle
T'as l'excellent Wargames de John Badham qui est pas mal dans cet esprit. L'histoire d'une IA, initialement simple programme d'échec, qui va se retrouver en charge du lancement des missiles nucléaires américains.
@peri a dit dans Terminator (série de films) :
Wargames de John Badham
a merci , je viens de voir la bande annonce ! je me disais que je le connaissais le jeunot c'est Matthew Broderick !
il faisait pleins de film quand j'etais ado -
@peri j avais adoré quand j étais gosse !
| dernière édition par icescream Réputation: 14605 | Messages: 14177