Et le cyclisme ,on en parle,la fin de saison sera énorme
-
Cyclisme sur route – Saison 2020
@canaille-sympa Oui et ça risque d'être Un tdf du tonnerre puisque tous les meilleurs seront là
Hâte d y être -
@canaille-sympa le Tour de France c'est surtout le Tour du sud de la France ou le Tour des Massifs de France
-
J'aime suivre le Tour de France, surtout les grandes étapes de montagne. Le CLM est un exercice que j'aime aussi bien que moins télégénique, par contre je ne m'intéresse pas aux étapes de plaine pour les sprinteurs.
Je suis un bon français sportif de canapé, parce que je ne suis presque pas en dehors du TDF alors qu'il y a une poignées d'autres courses passionnantes à commencer par les 2 autres grands tours, le Giro et la Vuelta. Je suis les résultats de ces 2 courses de loin, et pas du tout ceux des autres notamment les classiques d'un jour.
People Always Look Better in the Sun
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
mauvaise rubrique
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Ortie Jojodomi m'arrêtera si je me trompe, mais je crois qu'il est question du cyclisme au sens de l'actu sportive (c'est ce qu'on entend par Sport dans la partie Actualité).
On peut parler de notre activité sportive dans les parties Loisirs ou Santé selon le contexte.
-
oui c est tout à fait çà ortie,le cyclisme en général,je suis fan absolu en tant qu ancien coureur moi même essaye de suivre le plus possible sur eurosport ou l 'equipe21,je suis fan aussi des étapes de montagnes et clm et toutes les classiques çà va être un peu compliqué pour tout suivre cette année mais je vais m adapter lol
-
@Hornet démotivé non, mais écoeuré un peu, car à chaque fois une affaire de dopage tombait juste avant le tour
ET bien sûr c'est le vélo qui était la cible à chaque fois
Aujourd'hui avec tous les contrôles inopiné, le passeport biologique,et les différentes sanctions,tu t aperçois qu il y a plus de tricheurs en natation,en athlétisme, voir en ski de fond, qu en vélo
C'est vrai aussi que certaines équipes ont de gros moyens pour gagner des courses et Sky en est l illustration
Cependant le vélo est devenu plus propre,les tricheurs existent et existeront toujours
Et le plus grand d eux était quand même un cycliste Lance Armstrong, mais là c'était quasiment une mafia -
@Jojodomi Je suis d'accord c'était chiant que le cyclisme soit toujours le sport du dopage alors qu'on sait tous que la triche est partout, aujourd'hui on le voit surtout en athlé ou natation et le dopage à grande échelle qu'on a pu voir avec Festina, Armstrong, Astana etc. a disparu du cyclisme.
J'espère que tu seras toujours sur le forum pendant le Tour pour qu'on puisse en parler ensemble, en espérant qu'il soit maintenu
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet le tour sera maintenu sans problème trop d argent en jeu et comme je l'ai dit ça risque d'être un tour fou,tous les meilleurs seront là, hâte d y être
-
@Jojodomi En cliquant sur le coeur, tu votes pour un message.
En cliquant sur le coeur brisé, tu votes contre.
Pour + d'explications, voir ce tuto. -
Le Tour de Pologne a été remporté par le phénomène belge Remco Evenepoel.
La course a été marquée par une chute effrayante en début de semaine en sprint, le hollandais Groenewegen ayant projeté violemment son compatriote Jakobsen dans les barrières.
Jakobsen est sorti du coma après 2 jours d'inquiétude, le peloton est divisé quant à la sanction que doit recevoir Groenewegen, certains directeurs et coureurs demandant sa radiation à vie.